Topic : « Je dois purifier l'appartement avant demain »

Citation de Krovaxx
Tu habites avec ta sœur?

non elle est partie au phillipines pdnt 2 semaines je gardait son chat et je suirveillais mon grand frere en stage car sinon il aurait gangifier l'appart a un niveau impurifiable
Citation de Nath
https://image.noelshack.com/minis/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png

elle a trop de trucs fragiles et/ou inutiles a ne pas aabimer bref c une meuf quoi

si ça serait mon appart j'aurai foutu tout les trucs fragiles dans le balcon et j'aurai nettoyer au karsher
hier j'ai pas digéré des lardons de qualité médiocre j'étais en sueur toute la nuit au bord du vomissement et ajd je dois me taper la purification de cette poele qui a servi a cuir cette infamerie + l'odeur est toujours présente dans quasi tout l'appart je dois retenir ma respiration dans certaines zones pour pas succomber :malade:
j'ai purifié la poêle, j'ai balancé tout les produits que je trouvais ou c écrit dégraissant dessus + un peu de javel, la source de l'odeur n'est plus, mais l'odeur est toujours présente dans l'appartement, j'y travaille
Citation de Soldat
Citation de StarfJesus
Bordel les aérations de cette appart sont inexistante et je peux pas ouvrir la fenêtre car le chat va rentrer et m'empêcher de mener à bien ma quête
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491409946-photo-ou-ddb.png

je peux meme pas load risibank frer, envoyer une photo en étant co sur un vieux réseau sfr wifi fon, t'as craqué :rire:
bon j'ai purifié le plus important et le plus chiant, maintenant je dois purifier mon corps en me douchant la porte ouverte car l'air est toxique, j'ai fait la vaisselle et dégraissage dns la baignoire car l'évier sert a rien il fait 4cm cube d volume
Bon petite pause je boa mon T ensuite je pense aller chercher des pommes bio a carrefour car ça fait longtemps que j'ai pas manger de fruits et 1 apple a day keeps the doctor away :oui:
Liste des sujets