Topic : « Blood Sweat & Tears »
Tu penses quoi de mon avatar
Citation de AliceNakiri
Citation de KheyLallanaBonjour fdp
Ta gueule avec ta merde
Bonjour la pédale

Citation de HasbaDeFreezerC'est du Dragon ball donc c'est automatiquement un 20/20 pour moi

Citation de AliceNakiriAmazing
Citation de HasbaDeFreezerC'est du Dragon ball donc c'est automatiquement un 20/20 pour moi

Mais savais tu qu'il est homemade de a à Z ? Incroyable non ? Du fond au gif tout a été réalisé par des collègues
Citation de AliceNakiri
Citation de NathBonjour mon cher Nath
Bien le bonjour khey
Comment va tu en ce vendredi?

Citation de KheyLallana
Et tu penses quoi de mon avatar l'homosexuel ?
Personnellement je n'aime pas du tout mais c'est très subjectif , puis sachant que Alice est un gros pd décadent il risque d'aimer
Citation de HasbaDeFreezerC'est tout bonnement stupéfiant fais par des gars de chez nous en plus
![]()
Mais savais tu qu'il est homemade de a à Z ? Incroyable non ? Du fond au gif tout a été réalisé par des collègues
je suis agréablement surpris

Citation de AliceNakiri
Citation de HasbaDeFreezerC'est tout bonnement stupéfiant fais par des gars de chez nous en plus
![]()
je suis agréablement surpris
C'est pas des gars de chez toi en tout cas

Citation de NathMa foi fort bien meme si je dois allez a un rendez vous ce matin qui me fait bien chier et toi ?
Citation de AliceNakiriComment va tu en ce vendredi?
Citation de NathBonjour mon cher Nath
Bien le bonjour khey

Auto-édit :
Citation de KheyLallanaDe la grosse merde change tout de suite

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de KheyLallanaPersonnellement je n'aime pas du tout mais c'est très subjectif , puis sachant que Alice est un gros pd décadent il risque d'aimer
C'est justement pour ça que je demande l'avis de la pédale décadente