Topic : « Marseille : Olivier vit un enfer et ne sort plus de chez lui »

Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Pourquoi personne ne crée de milice de justice républicaine ?
Il tape un chien au point de le rendre incontinent, il mérite qu'on lui coupe des doigts ou des orteils à la manière des yaks ou des siciliens.
Avatar de tetitoutane tetitoutane
Stop dire caca : L'animal ne chie pas par douleur mais pour faire fuir l'agresseur ( de stress, il chie comme un serpent qui recrache sa proie).
secondo : les portes d'hlm ne sont pas blindés pour rien avec 3 verrous pour rien, seul un keuf peut la briser au bélier (et encore). Stop dire n'importe quoi sur ce site... fdesouche srx
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493544674-hazizadoigt.png

Ca n'enleve rien au fait qu'un arabe l'a enrichi inutilement
Une seule solution: decolonisons la France. Votez Resistance Patriote Europeenne aux europeennes de 2019, un parti dont vous allez bientot entendre parler :-)
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de Rezabe75
Une seule solution: decolonisons la France. Votez Resistance Patriote Europeenne aux europeennes de 2019, un parti dont vous allez bientot entendre parler :-)

S'ils insistaient un peu moins sur l'Islam et le christianisme, c'aurait été bien
Je suis plutôt UPR
Citation de AllumerLeFreud
Citation de Rezabe75
S'ils insistaient un peu moins sur l'Islam et le christianisme, c'aurait été bien
Je suis plutôt UPR

J'aime bien l'UPR aussi mais ils sont ambigus sur certaines questions.
Citation de AllumerLeFreud
Citation de Rezabe75
Je suis plutôt UPR

oui, clairement.
les français n'aiment pas la religion en général, donc je pense qu'il faut éviter d'insister trop sur le sujet
Liste des sujets