Topic : « Des québécois ici ? »

Citation de BenAffleck
Citation de Kurokei
Citation de Azlok
Je suis le messie québécois
Veux--tu t'impliquer où tu t'en bats les couilles ?
Citation de BenAffleck
Citation de Kurokei
Citation de BenAffleck
Citation de arcflaque
Pas d'euphémisme, Macron est une sombre merde. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.png
Voila, question Radio a Québec, ce que vous qualifiez de ''radio poubelle'' sont plutôt de droite.
Je le sais ça. La différence, c'est que Radio-Canada est financé avec tes taxes. Tu finances de la propagande. C'est le point. :)
J'ai jamais dit le contraire, ils en parlent souvent ici.
Alors tu es d'accord qu'on te marche dessus ? :)
C'est pas qu'ici que c'est comme ça. Et puis stoppe de croire que les médias comme Radio-Canada sont une menace a long terme. C'est entrain de changer tout ça, regarde ce qui est arrivé a Facebook récemment. Sachant que cette entreprise est un des compétiteurs le plus important pour les médias, particulièrement aux USA, ils se sont fait plaisir avec les récentes nouvelles de confidentialité de données, c'était une occasion en or pour les mettre hors jeu . Ils ont donné l'impression que Facebook c'était finit et que les gens allaient se désabonner.
Sauf que suprise, Facebook vient de dévoiler 5 milliars de dollars en bénéfice net pour le premier trimestre.
Ils n'ont plus aucun impact, voila ce que ça veut dire, y a que mon oncle et ma tante qui consomment ce type de médias.
Sinon tu propose quoi ?

Tu ne comprends pas que le point n'est pas que Radio-Canada si a une influence ou non. Radio-Canada est une pièce qui révèle en partie ce qu'est le Québec. Sans oublier que des équivalents sont autant populaires sur la toile, Je ne sais pas si tu vas l'université, mais la réalité est qu'on se mange de la propagande SJW de toute parts. Également, les gens qui nous impose cela importent leurs électorats.

Ce que je propose, c'est une changement de paradigme; la mort des faux dieux. Ne pas faire comme les boomeurs de La Meute qui font le jeu de la gauche. « Gnhé gnhé on est pas raciste juré craché. » Je propose d'en finir avec les faux dieux et un nationalisme.

Après, il y a trop pour que j'explique là et ça me fait chier; je dois partir d'où je suis. En tous cas, je te contacterai en MP si tu le veux bien.

Citation de Azlok
Citation de Kurokei
Citation de Azlok
Je suis le messie québécois
Veux--tu t'impliquer où tu t'en bats les couilles ?
Citation de BenAffleck
Citation de Kurokei
Citation de BenAffleck
Citation de arcflaque
Pas d'euphémisme, Macron est une sombre merde. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.png
Voila, question Radio a Québec, ce que vous qualifiez de ''radio poubelle'' sont plutôt de droite.
Je le sais ça. La différence, c'est que Radio-Canada est financé avec tes taxes. Tu finances de la propagande. C'est le point. :)
J'ai jamais dit le contraire, ils en parlent souvent ici.
Alors tu es d'accord qu'on te marche dessus ? :)
Impliquer dans quoi, le Québec ne changera jamais dans ce système démocratique
Mais quand le Grand Monarque viendra il changera tout.

Il faut un changement de paradigme pour voir le monarque apparaître et laisser l’ordre naturelle s'exprimer.
Liste des sujets