Topic : « Ici on parle comme KheyAyanami00 »
issoufou fact 187: Si Issoufou était blanc, il aurait déjà baisé DSK. 5 fois
Encore un nomi cancer. Vous allez vous calmer avec vos secondaires pour essayer d'augmenter votre e-popularité les déchets ?
Citation de Anti-Troll
Encore un nomi cancer. Vous allez vous calmer avec vos secondaires pour essayer d'augmenter votre e-popularité les déchets ?
Je suggère que tu fasses un topic concernant ce problème de petite envergure au lieu de polluer ce topic.

Citation de Anti-Troll
Ça t'arrives de faire autre chose que rager?

Citation de ValentinLeDu
Citation de Anti-TrollJe suggère que tu fasses un topic concernant ce problème de petite envergure au lieu de polluer ce topic.
Je pollue ton topic car tu pollue le forum. Toi comprendre ou moi devoir réexpliquer ?
Citation de EikichiOnizuka
Citation de Anti-TrollÇa t'arrives de faire autre chose que rager?
désolé de pas être un bisounours. On est pas tous homosexuel.
Citation de ValentinLeDu
Je me demande bien en quoi mon topic peut polluer le forum.
A moins que rendre le forum actif soit polluant ?
Tu insinues que tout les forumeurs qui postent sont des pollueurs ?
Donc je répète: j'ai parlé des nomis.
Ayyaaaaaaa putain Anti-Troll tes trolls sont violents mais beaux, dédi la prochaine fois stp
Citation de ValentinLeDuTu le rends "actif" mais tu lui as carrément refilé le sida.
Citation de DucDeGuise
Citation de ValentinLeDuTu le rends "actif" mais tu lui as carrément refilé le sida.
Ah tu m'avais manqué le Duc Nazillon.

Citation de Anti-Troll
Citation de ValentinLeDut'as trouvé tout seul ?
Donc faire des nomis c'est être un pollueur ?
Dans ta bêtise, faut croire oui.

Citation de Anti-Troll
Citation de EikichiOnizukadésolé de pas être un bisounours. On est pas tous homosexuel.
Citation de Anti-TrollÇa t'arrives de faire autre chose que rager?
Ne pas rager constamment pour tout et n'importe quoi = être gay, d'accord