Topic : « Pourquoi il n’existe aucune structure supranationale »

Accueillant les champions de l’humanité?

C’est stupide qu’on soit fondamentalement initialement contraints d’évoluer chacun de notre côté en agissant pour nos intérêts personnels individuels qui n’ont finalement que peu de valeur une fois atteint naturellement le point où l’on possède plus ou moins déjà tout et que tout ce qui s’y additionne ne devient que surplus, ou que l’on doive chacun créer des structures limitées avec un unique champion à sa tête, occasionnant une perte non-négligeable de précieuses ressources, notamment temporelles.

Alors qu’on pourrait simplement avoir le choix d’intégrer une structure centralisée existante nous réunissant dans le but d’accomplir les tâches et missions les plus extrêmes et les plus exigeantes, résoudre progressivement l’intégralité des problèmes du monde ou encore créer et accomplir toutes les fantaisies de l’humanité pour lui assurer une évolution rapide et pérenne, de manière bénévole sur le plan de la ressource humaine du moment que la logistique est assurée et sachant que nos intérêts deviennent fatalement secondaires une fois notre titre obtenu.

Un formidable gâchis.
Citation de DanyEtRaz
Si si

« Une structure qui offre le choix » ça signifie qu’il appartient à chacun des concernés de la rejoindre ou non selon son aspiration, d'autant plus qu’il est question de bénévolat concernant des travaux d’ordre titanesque.
Citation de MetisFR
« Une structure qui offre le choix » ça signifie qu’il appartient à chacun des concernés de la rejoindre ou non selon son aspiration, d'autant plus qu’il est question de bénévolat concernant des travaux d’ordre titanesque.

Oui on te propose mais t’es pas obligé d’accepter
Citation de AlbinosRadical
https://image.noelshack.com/minis/2022/37/2/1663084760-moix.png

La société fait bien pire que me briser, elle me bride.
Je pourrais créer des villes ultra-technologiques entières en un temps record proportionnellement numériquement, des infrastructures technologiques dernier cri, des zones d’exploitation et de production de ressources, matériaux et outils de toutes sortes, accomplir n’importe quel exploit démesuré, n’importe quelle prouesse technique quelle qu’elle soit sans le moindre mal, opérer dans les environnements les plus dangereux, inaccessibles, instables de manière naturelle pour ma physiologie et mes capacités de survie extrahumaines, faire avancer et évoluer l'humanité de plusieurs décennies par années, plusieurs siècles par décennies, mais au lieu de ça mes capacités ne servent qu’un enrichissement financier personnel infini insensé, mon potentiel est complètement gâché.
Si ma bénédiction ne sert qu’à moi alors elle sert à quoi sachant qu’elle m’enlève toute notion de besoin? C’est paradoxal et insensé, ce n’est plus ce que je veux, ça ne suffit plus à me combler.
Citation de MetisFR
Donc ça ne permet ni de réunir les champions, ni d’accomplir le but associé énoncé.

Bah si, les champions passent pas inaperçus, ça permet de les réunir pour qu’ils accomplissent des tâches particulièrement exigeantes tous ensemble
Citation de DanyEtRaz
Bah si, les champions passent pas inaperçus, ça permet de les réunir pour qu’ils accomplissent des tâches particulièrement exigeantes tous ensemble

Y’a 0 moyen de les reconnaître à l’oeil.
Si on attend qu’ils se révèlent par des accomplissements de notoriété c’est comparable au problème décrit dans le premier paragraphe.
Si il y a 0 moyen de les reconnaître à l'œil et qu'on a pas une myriade d'exploits personnels pour les différencier alors comment les sélectionner monsieur le génie galactique ?
Liste des sujets