Topic : « Macron est objectivement un bon président »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
et encore, on a pas parlé de la fermeture massive des entreprises, de la hausse de l'électricité et tant d'autres joyeusetés.

Sah merci Macron de nous envoyer tout droit dans le tiers monde https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Avatar de LeD LeD
Si demain les intermédiaires du marché de l'électricité ainsi que son pricing basé sur la plus mauvaise rentabilité disparaît, c'est le tiers monde européen qui coule et la France qui brille.

Mais c'est Troïka contre bypass comptable actuellement.
Avatar de LeD LeD
Reste à voir si les actionnaires francophiles sont prêts à prendre un risque qu'ils n'ont pas pris pendant des dizaines d'années pour pas exploser en plein vol. :)
Avatar de LeD LeD
Bref, Macron est une merde qui fonctionne comme un poulet sans tête conseillé par des vieux monsieurs qui sentent le pipi et qui peinent à lire un fichier excel clair comme de l'eau de roche.
Liste des sujets