En gros je suis bio, et comme j'ai bien réussi le précédent semestre les profs m'ont incité à aller en Alter PACES. C'est un programme qui permet d'aller en P2 pharma, médecine ou dentiste après 2 ans de bio, il faut suivre des UE supplémentaires 
Du coup je me suis dit "Ben pourquoi pharma, si ça se trouve ça me plaira"

Sauf que le peu de physiologie qu'on fait me soûle, alors en médecine vous imaginez
Je m'en suis rendu compte il y a 2/3 semaines, du coup je me suis mis à sécher de plus en plus les cours supplémentaires et j'ai pas bossé une seule seconde l'anatomie
Alors quand je vois mes camarades passer leurs vies à apprendre cette merde
Ca compte pas dans la moyenne donc je m'en fous, je vais y aller au talent et si je me fais pas virer d'Alter PACES (faut au moins 12 à ces UE), je me virerais tout seul

Du coup je me suis dit "Ben pourquoi pharma, si ça se trouve ça me plaira"

Sauf que le peu de physiologie qu'on fait me soûle, alors en médecine vous imaginez

Je m'en suis rendu compte il y a 2/3 semaines, du coup je me suis mis à sécher de plus en plus les cours supplémentaires et j'ai pas bossé une seule seconde l'anatomie

Alors quand je vois mes camarades passer leurs vies à apprendre cette merde

Ca compte pas dans la moyenne donc je m'en fous, je vais y aller au talent et si je me fais pas virer d'Alter PACES (faut au moins 12 à ces UE), je me virerais tout seul