Topic : « [OFFICIEL] A la recherche de la musique perdue »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Morfalou
Musique de 2008. Style dance/musique électronique. La mélodie est répétitive est fait un truc du genre "Tiuuuu tutu tutu".
J'ai cru que tu te foutais de notre gueule au début. Je m'y connais un peu en musique par contre en clip... Je vais pas pouvoir t'aider avec comme seuls indication une musique qui fait "tututu".

En même temps, c'est un peu la seule indication que je peux donner concernant la musique : y a pas de paroles, juste cette mélodie répétée pendant tout le morceau avec quelques variations.
Je me suis perdus dans les années 2008 en cherchant, j'avais oublié beaucoup de choses comme Paramore, Mgmt, et plein d'autres. Mais pas trouvé ta chanson encore
Avatar de Zargouillon Zargouillon
Je recherche une vieille musique de ganster parisien des années "?"
Une bonne femme qui chante et a un moment elle dit : "il a roulé sous la banquette avec un p'tit trou dans la tête"
Il me semble qu'il y avait des images d'archives en noir et blanc ou on la voyait chanté
Citation de Zargouillon
Une bonne femme qui chante et a un moment elle dit : "il a roulé sous la banquette avec un p'tit trou dans la tête"
Il me semble qu'il y avait des images d'archives en noir et blanc ou on la voyait chanté

Celle là ?

Avatar de Zargouillon Zargouillon
Citation de KheyAyanami00
Citation de Zargouillon
Celle là ?

Putain t'as encore trouvé :ouch:
Par contre j'aurais jamais crû que c'était piaf qui chantait ça :rire:

Merci t'es trop fort...
mais quel est son secret https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512940294-detective.png
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Je cherche une musique que j'attribuerai à U2 mais que je ne retrouve pas sur YT. Le refrain serait du même style que ce que recherche l'OP sans le bruit de hibou qui est présent dans son Vocaroo.
La musique est un peu électro avec un : "tututu tutu tutu tutututu tutu". Un thème instrumental qui accompagne toute la chanson... Je sais pas si ça vous dit quelque chose...
Citation de MonsieurSimplet
Je cherche une musique que j'attribuerai à U2 mais que je ne retrouve pas sur YT. Le refrain serait du même style que ce que recherche l'OP sans le bruit de hibou qui est présent dans son Vocaroo.
La musique est un peu électro avec un : "tututu tutu tutu tutututu tutu". Un thème instrumental qui accompagne toute la chanson... Je sais pas si ça vous dit quelque chose...

Y a des paroles dans ta musique ?
Avatar de MonsieurSimplet MonsieurSimplet
Citation de KheyAyanami00
Y a des paroles dans ta musique ?

Oui mais je saurai pas te dire lesquelles...

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/minis/2018/15/2/1523395137-1470935894-oo2.png
Liste des sujets