Topic : « Le meilleur pays de SUPER MARIO ODYSSEY? »
Citation de Nears
des nuages et des ruines mais y a pratiquement rien à faire, le level design est bien mais c'est vide
Tu parles du quel là?

Non car le pays de bowser en postgame est ultra rempli, et même quand tu le fais pendant l'histoire je l'ai trouvé génial

Si tu parles du pays de la forêt, perso c'est d'avantage l'ambiance maraîchage agricole que le level design qui me plait

gpajouéoje
Citation de LeChef
Citation de NearsTu parles du quel là?
des nuages et des ruines mais y a pratiquement rien à faire, le level design est bien mais c'est vide
![]()
Non car le pays de bowser en postgame est ultra rempli, et même quand tu le fais pendant l'histoire je l'ai trouvé génial![]()
Si tu parles du pays de la forêt, perso c'est d'avantage l'ambiance maraîchage agricole que le level design qui me plait
Je parle des deux petits "monde" qui font la transition avec le dragon et l'autre quand il rencontre bowser
Citation de Nears
Citation de LeChefEn même temps c'est accès aventure exploration comme son nom l'indique Odyssey
N'empêche, même si c'est loin d'être le meilleur Mario 3D niveau gameplay, il nique tout en terme d'ambiance
Ils devaient mettre un peu le paquet à ce niveau là
En effet, l'aspect voyage/Tourisme m'a bien plu

L'algérie