Ça fait un an que ça me travail
Topic : « Êtes vous stressé par la mort »
Stressé n'est pas le bon mot, je la redoute parce qu'à ce stade de ma vie si je canne j'aurais pas l'impression d'avoir accompli ce que je suis censé faire.
Déjà croire que la mort existe, ça commence mal.
Citation de Montjoie
Exactement ça
Et je suis catho pour l autre bougne là
J étais pratiquant jusqu à peu, il faudrait peut être que je m y remette
Perso tellement que ça m'a poussé à changer d'hygiène de vie et de faire du sport.
Tous le temps hanté par l'idée que la vie c'est un fucking compte à rebours...
Ce qui me fait peur ce n'est pas la mort, c'est de ne pas mourir pour mes convictions
Citation de Escitalopram
Ce qui me fait peur ce n'est pas la mort, c'est de ne pas mourir pour mes convictions
Bien dit
Ca vous préoccupe pas le fait d'avoir le sentiment de ne pas avoir accompli ses objectifs de son vivant ?
Moi ouais un peu.
Citation de Calvitii
Bien dit
Ca vous préoccupe pas le fait d'avoir le sentiment de ne pas avoir accompli ses objectifs de son vivant ?
Moi ouais un peu.
Ce que je n'ai pu accomplir durant cette vie, Dieu me donnera l'occasion de l'accomplir dans un autre monde. En attendant je fais tout pour atteindre mes objectifs
Citation de Escitalopram
Ce que je n'ai pu accomplir durant cette vie, Dieu me donnera l'occasion de l'accomplir dans un autre monde. En attendant je fais tout pour atteindre mes objectifs
T'as bien raison dude
Citation de Escitalopram
Voilà, donc il n'y a pas de mort, ne t'inquiète pas.