Je suis devenue misandre, je supporte plus d’entendre les hommes parler, j’arrive plus à être gentille avec eux, j’en ai plus rien à fouttre de leurs sentiments de merde j’en peux plus des travaux de groupes de merde où je dois soit tout faire soit on m’écoute pas, soit les deux en même temps, vous êtes des merdes je vous déteste et j’espère que vous aussi. Quand on prend soin de soi dans une école d’info en étant une meuf, on passe pour une pute et les gens sont pas capables d’imaginer qu’on puisse avoir des sentiments ou une personnalité. Néanmoins, depuis que je déteste les hommes, je me sens libérée, j’en ai plus rien à fouttre de ce qu’ils pensent de moi, je peux dire ce que je veux et je peux être méchante avant qu’ils soient méchant avec moi
Topic : « [FEMME] 2 ans en école d’ingé »
Citation de Calvitii
L'odeur du manque de douches bordel
Putain mais ça, mais c’est pas un cliché c’est pas possible putain ils se lavent pas, ils sont moches et ils pétent et ils jouent à des jeux chelous au lieu d’écouter le cours puis ils vont aux rattrapages ces fdp
Ok la pétasse, tu végètes dans un milieu de Cuck décérébré et tu ose faire une généralisation de l'espèce humaine comme si l'échantillon étudié représentait la totalité de la population.
Tu n'as même pas la décence d'avoir un raisonnement logique et philosophique sensé , et tu te permet de condamner tout le monde !
La faiblesse féminine , La meilleurs choses a leurs donné c'est ton indifférence

Tu n'as même pas la décence d'avoir un raisonnement logique et philosophique sensé , et tu te permet de condamner tout le monde !
La faiblesse féminine , La meilleurs choses a leurs donné c'est ton indifférence

Citation de JeSuisBlancMange ta merde + j’en ai rien à fouttre
+ mérité fallait pas aller a chouffinland
Citation de Stangavu
Ok la pétasse, tu végètes dans un milieu de Cuck décérébré et tu ose faire une généralisation de l'espèce humaine comme si l'échantillon étudié représentait la totalité de la population.
La faiblesse féminine
Bla bla bla rien à fouttre
Citation de ViteMaD0se
Putain mais ça, mais c’est pas un cliché c’est pas possible putain ils se lavent pas, ils sont moches et ils pétent et ils jouent à des jeux chelous au lieu d’écouter le cours puis ils vont aux rattrapages ces fdp
Ayaa ils puent vraiment ?

Citation de Tigriz
t'es déjà passée ici mais t'es dans une école publique? bien classée?
Je suis en prépa privée intégrée, bien classée dans son domaine
Citation de ViteMaD0se
Je suis en prépa privée intégrée, bien classée dans son domaine
tu aimes bien le donjon de naheulbeuk bb ?

Citation de TigrizNon
insa mdr