Topic : « [AVEDRAMA] Interview de madame Fluide »
Citation de UnknownPatriot
Je m'installe. J'ai à ma disposition tout les éléments nécessaires à la rendre coupable
Intéressant tout ca

Mais mon petit doigt me dit qu'elle va se défilé

Citation de GenderFluid
Bonjour monsieur Bourdin, vous me voyez la un peu surpris, je n'ai pas été prévenu de cette interview
Vous aviez demander une interview. La voici. Pourquoi être surprise ?

Citation de J-JBourdin
Citation de GenderFluidVous aviez demander une interview. La voici. Pourquoi être surprise ?
Bonjour monsieur Bourdin, vous me voyez la un peu surpris, je n'ai pas été prévenu de cette interview
Je n'ai pas été prévenu de la date ni du lieu monsieur bourdin, mais sachez que je n'ai rien à cacher aux forumeurs

Citation de GenderFluid
Citation de J-JBourdinJe n'ai pas été prévenu de la date ni du lieu monsieur bourdin, mais sachez que je n'ai rien à cacher au forumeurs
Citation de GenderFluidVous aviez demander une interview. La voici. Pourquoi être surprise ?
Très bien. On peux commencer ?

L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage
go screen vous serez surpris 

Citation de PipBoy
Citation de KheyLallanaBof
Je m'installe. Ca risque d'être intéressant
Parce que t'es concerné ?

Citation de J-JBourdin
Quels forumeurs connaissiez vous bien avant d'avoir migré sur Avenoel ?
Ecoutez, il est vrai que je connaissais quelques forumeurs avec qui j'ai migré sur avenoel. Notamment ce cher Epsi qui est un ami de longue date

Mais je ne vois pas bien en quoi cette information intéresse les forumeurs

Citation de GenderFluid
Citation de J-JBourdinEcoutez, il est vrai que je connaissais quelques forumeurs avec qui j'ai migré sur avenoel. Notamment ce cher Epsi qui est un ami de longue date
Quels forumeurs connaissiez vous bien avant d'avoir migré sur Avenoel ?
![]()
Mais je ne vois pas bien en quoi cette information intéresse les forumeurs
Pourquoi n'avoir mentionner que monsieur Epsi et pas monsieur Tuyau, qui est actuellement modérateur et avec qui vous êtes très proches ?

Est-il aussi vrai que vous connaissiez plusieurs admin de ce site bien avant votre migration ?