Topic : « Je fais toujours arabe avec un bonnet »

Citation de P40351
Tg, je veux fuir ma condition de rifain bouseux

T’es débile. Ton complexe fait pitié aux Nord africains ET aux français.
Ta condition de bouseux passe par ton ascension sociale, pas par la race à laquelle tu ressembles le plus.
Citation de Sultan
T’es débile. Ton complexe fait pitié aux Nord africains ET aux français.
Ta condition de bouseux passe par ton ascension sociale, pas par la race à laquelle tu ressembles le plus.

Non.
Malheureusement le physique fait tout au premier abord
Le statut social est important mais tu l'apprends apres avoir discuté avec la personne
Citation de P40351
Non.
Malheureusement le physique fait tout au premier abord
Le statut social est important mais tu l'apprends apres avoir discuté avec la personne

T’as pas un physique spécialement négrifié. Si tu t’exprimes correctement, tu t’extirpes déjà de ta condition de bouseux, aux yeux de tes interlocuteurs.
Citation de Sultan
T’as pas un physique spécialement négrifié. Si tu t’exprimes correctement, tu t’extirpes déjà de ta condition de bouseux, aux yeux de tes interlocuteurs.

Ça suffit pas
si tu es blanc tu resteras un shitskin importé des colonies potentiellement impulsif avec un couteau dans la poche
sache le.
Citation de Divin
Structure osseuse, sourcils, pilosité, couleurs des yeux/cheveux, style vestimentaire, sûrement aussi ta façon de parler/ta voix, ton extrême bas QI aussi

Ok, tu ressembles à quoi toi ?

Auto-édit :
Citation de Rinceweed
t'es mignon mais c'est écrit sur ta gueule que t'es un cachetonné, arrete d'être fou pour commencer

cachetonné ?
Citation de Divin
"Cumskin" tu vendrais ta grosse PUTE de mère pour être aussi clair que moi, l'immonde cafre des égoûts :rire:

Je veux cette putain de peau blanche
je l'a veux bordel

Auto-édit :
Citation de Schyzo_fou
T'es arabe ? Tu ressembles à un arabe.

:-(
Liste des sujets