Topic : « Kheymrad »
Citation de DucDeGuise
Il faut dire que les gens qui forcent avec des rappeurs moisis, ça n'est pas forcément mieux.
Donc ici on a un Duc qui possède un drapeau nazi bien caché en haut à droite pour pas trop assumer pck c interdi lol

et qui utilise les stickers de jean dujardin pour se la jouer sage, bien ta tentative de débat ?

Citation de AliceNakiri
Citation de LeBOUGNADEREcette pdp qui viole mon ame
message pertinent, j'approuve totalement
La musique de son profil c'est pire

Citation de ValentinLeDuca musique de profil me fait toujours autant rire parcontre
Citation de AliceNakiriLa musique de son profil c'est pire

Citation de AliceNakiri
Citation de ValentinLeDuca musique de profil me fait toujours autant rire parcontre
Citation de AliceNakiriLa musique de son profil c'est pire
C'est un génie incompris

Citation de AliceNakiri

Citation de sycorin
https://www.strawpoll.me/15580330
Cocasse comme résultats quand on voit la commu.

Citation de DucDeGuise
Donc un vieux péquenaud rapix qui vient de débarquer, fait 50 topics de chiasse par jour (topics dans lesquels il quintuple-poste pour booster son rang) croit que je n'assume pas mes idées![]()
Et il croit que tailler quelqu'un c'est débattre
Déjà tu commences par des petites railleries, ok très bien

Les topics de chiasse ce n'est pas à toi d'en juger, tu n'es pas un être supérieur à ce que je sache, seul le peuple peut en juger, et toi tu n'es pas le peuple à toi tout seul

Concernant mes quintuples post comme tu dis, excuse moi d'être actif, si tu crois que j'en ai quelque chose à branler de mon rang

Bah tes idées tu peux les assumer où pas si tu veux , je m'en branle pour être honnête c'est juste , taille pas quand t'as pas de bonnes raisons

Tailler quelqu'un c'est pas débattre mais , mais débuter avec une raillerie peut mener à un débat ou à une dispute de gitans selon les personnes, tu as de la chance malgré ma dégaine de "rappeur moisi" j'ai un cerveau tkt

Sur ce tu devrais arrêter de te la jouer AW sur ce topic, car ce n'est pas le lieu pour

Citation de DucDeGuise
Ceux qui croient que l'avis du peuple vaut quelque-chose ne m'intéressent pas, ++
Donc si tout le monde te déteste tu t'en blc, tu reste en terrain hostile ?

Aussi pourquoi tu n'as répondu qu'à cela malgré l'argumentation que j'ai énoncée juste avant ? Tu n'avais pas les mots ?

Citation de FranceLibre
Topic nominatif interdit par la Sainte Charte le bronze![]()
En prison
C'est pour la bonne cause, regarde les topics random de ce fils de pute qui spam les raisons de son ban