Topic : « Les chrétiens cucks : « tu brûleras en enfer » »
Tu préfères finir empalé plutôt que maudit ? J'en étais sûr.
S'il y a répartie, c'est qu'il y a clash. S'il y a clash, c'est que quelqu'un a entamé un conflit. Tu entames un conflit et tu te plains que l'issue ne te satisfait pas.
Citation de LeD
S'il y a répartie, c'est qu'il y a clash. S'il y a clash, c'est que quelqu'un a entamé un conflit. Tu entames un conflit et tu te plains que l'issue ne te satisfait pas.
Je troll les grenouilles de bénitier et ces cons rajoutent systématiquement une pièce dans la machine.
C’est à hurler de rire.

Citation de AlbinosRadical
quand tu va à a l'eglise, c'est quoi le premier truc que tu vois en rentrant ?
le jugement dernier et les flammes de l'enfer
et oui sans le terrorisme y'a plus de christianisme
Ceci camarade.
Sans la terreur du goyim, le juif n’est rien.

+
Il y a le confessionnal, pour « négocier » comme un sale sémite ces péchés.

Tu brûleras en enfer
Ni 30centimes, ni AR ne sont rentrés dans une église une fois dans leur vie.
Citation de LeD
Ni 30centimes, ni AR ne sont rentrés dans une église une fois dans leur vie.
Mdr.
Je dois avoir une culture religieuse et une expérience du catholicisme au moins 88 fois supérieure à la tienne.

Citation de 30cm-au-repos
Mdr.
Je dois avoir une culture religieuse et une expérience du catholicisme au moins 88 fois supérieure à la tienne.
N'importe quel pignouf acculturé qui est allé à un mariage ou à l'enterrement d'un parent verra que tu es plus que la moitié d'un con.
L'enfer cest à la fin du monde quand la Terre sera en feu
2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
La question du christianisme fait débat chez les natios Blancs depuis des siècles.
Les uns prétendent que cette juiverie nous a nuit.
Les autres affirment que le religion nous a transcendé utilement.
Au fond peu importe. Comme le dit LeD, nous sommes les Blancs, quelle que soit notre foi.
WE ARE BOUND BY THE CONCLAVE

Au fond peu importe. Comme le dit LeD, nous sommes les Blancs, quelle que soit notre foi.

Citation de aleste81
La question du christianisme fait débat chez les natios Blancs depuis des siècles.
Hé non.
Être un blanc au service de la juiverie fait de toi un ennemi.
Un ennemi de bonne race, certes, mais un ennemi quand même.

Citation de 30cm-au-repos
Voilà leur seule répartie d’adorateur de juiveries.
Jésus nous dit aussi qu'il vaut mieux se couper une main démoniaque et la jeter au feu plutôt que tout ton corps soit jeté dans la Géhenne. Il y a toujours des possibilités de rédemptions. Je te recommande les écrits de C.S. Lewis sur le christianisme.
Citation de HylienDivin
Jésus nous dit aussi qu'il vaut mieux se couper une main démoniaque et la jeter au feu plutôt que tout ton corps soit jeté dans la Géhenne. Il y a toujours des possibilités de rédemptions. Je te recommande les écrits de C.S. Lewis sur le christianisme.
Ok le juif de synthèse.

Citation de 14huithuit
Ecoute camarade, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer à propos de notre regretté Adolf Hitler...
Not ready du rp de @30cm-au-repos ; il est en fait maqué á une fille asiatique et il est d'origine guadeloupéenne.