Topic : « La police est chez moi j'ai préféré ne pas rentrer... »
t'as fait quoi ?
Déchet
Auto-édit : Déchet
First page
t'as foutu quoi
Citation de Ria-Sunn
t'as fait quoi ?
Je sais pas justement, peut-être que j'ai conduis trop vite sur autoroute ?
Citation de Cesar
t'as foutu quoi
Justement je sais pas c'est ça le problème, sans doute à cause de quelque chose que j'aurais posté ici sur AVN ?
ya une ambulance, c'est surement ton voisin qui est mort tu peut rentrer chez toi tranquillement c'est safe

Citation de Cesar
ya une ambulance, c'est surement ton voisin qui est mort tu peut rentrer chez toi tranquillement c'est safe![]()
Ou tu vois une ambulance ? Je vois 2 combis de police Volkswagen Transporter, une BMW banalisée et des agents en grand nombre.
Citation de Joseph-Seed
Citation de CesarOu tu vois une ambulance ? Je vois 2 combis de police Volkswagen Transporter, une BMW banalisée et des agents en grand nombre.
ya une ambulance, c'est surement ton voisin qui est mort tu peut rentrer chez toi tranquillement c'est safe![]()
j'ai pris ça pour une ambulance, n'y va pas

Citation de Corbeaupoilus
Wtf
Oui c'est assez what the fuck effectivement.
Citation de Cesar
Citation de Joseph-Seedj'ai pris ça pour une ambulance, n'y va pas
Citation de CesarOu tu vois une ambulance ? Je vois 2 combis de police Volkswagen Transporter, une BMW banalisée et des agents en grand nombre.
En Belgique les ambulances sont jaunes.
chaud j'ai vu la même chose, tes d'ou khey ?
Si les flics attendent comme ca, c'est qu'il s'est deja passe un truc, normalement t'as rien a craindre.
Bon les gars c'est pas chez moi mais devant un restaurant.
J'ai contacté le restaurant ils m'ont confirmé que 3 personnes ont été interpellées ils n'en savent pas plus
J'ai contacté le restaurant ils m'ont confirmé que 3 personnes ont été interpellées ils n'en savent pas plus
Citation de Joseph-Seed
Bon les gars c'est pas chez moi mais devant un restaurant.
Surement 3 Belges pur-souche qui n'ont rien fait

Ah bah tranquille alors