Topic : « [Brainstorming] Il manquerait quoi à mon appartement no.1 »
Citation de MonocleDcp tu la chopes où, la pomme au cyanure ?
il t'indique la 10/10 de 16 ans la plus proche et te conseille de la faire tuer dans une forêt

Nouveaux ajouts en cours:
- Je change les portes battantes invisibles affleurantes par des portes coulissantes invisibles rabattantes affleurantes pour gagner de l’espace, faciliter la circulation et monter encore en gamme.
- Ventilateur de plafond bois clair assorti au carrelage + interrupteur variateur de vitesse
- Lumière d’ambiance + interrupteurs variateurs d’intensité lumineuse
- Climatisation invisible encastrée
- Baie vitrée invisible affleurante pour une continuité parfaite du sol jusqu’à la terrasse et améliorer la vue mer ultra-panoramique
- Film cristaux liquides pour la vitre + interrupteur pour passer du net au flou (en réflexion)
- Je change les portes battantes invisibles affleurantes par des portes coulissantes invisibles rabattantes affleurantes pour gagner de l’espace, faciliter la circulation et monter encore en gamme.
- Ventilateur de plafond bois clair assorti au carrelage + interrupteur variateur de vitesse
- Lumière d’ambiance + interrupteurs variateurs d’intensité lumineuse
- Climatisation invisible encastrée
- Baie vitrée invisible affleurante pour une continuité parfaite du sol jusqu’à la terrasse et améliorer la vue mer ultra-panoramique
- Film cristaux liquides pour la vitre + interrupteur pour passer du net au flou (en réflexion)
+ RDV demain à la banque pour acheter un 3 ème appart mais aucun travaux à prévoir vendu loué 9% de rentabilité offre en or.
Mais visites démarrant demain or j’ai obtenu ma visite seulement pour après demain, 4 visites avant moi, j’espère ne pas me faire devancer forcément va y avoir tout le monde sur le coup…
Mais visites démarrant demain or j’ai obtenu ma visite seulement pour après demain, 4 visites avant moi, j’espère ne pas me faire devancer forcément va y avoir tout le monde sur le coup…
Citation de MetisFR
+ RDV demain à la banque pour acheter un 3 ème appart mais aucun travaux à prévoir vendu loué 9% de rentabilité offre en or.
Je me suis fait baiser, acceptation de la banque, offre envoyée en premier mais la proprio a choisi entre deux offres au prix, dont la mienne, le paiement comptant sans crédit.
C’est la deuxième fois que je me fais niquer exactement comme ça sur une offre en or massif de vente « à perte » complètement décalé avec le marché.
Fuck 😠