Topic : « J'ai l'impression d'être le seul français de souche »

Avatar de SaintPucelage SaintPucelage
Citation de ALX
Tes bébés ont un % d'adn de tout tes ex et ton copain est cuck bvg

Ah oui je sais plus comment ça s'appelle ce phénomène et c'est pour ça qu'il faut préserver le Saint Pucelage
Citation de mummy
tu me dégoûtes, nique ta mere sale malade mental

Bien ton bébé qui a le cocktail de tout ton historique de bite et ton cuck qui pense être le père a 100%

Auto-édit : C'est toi la taré uai
Citation de ALX
Jésus nous avait prévenu

Oui, il faut un seul partenaire dans sa vie pas 50. J'ai retrouvé le terme c'est le microchimérisme mais ils persistent a dire que c'est un mythe et que ce n'est pas scientifique. On y croit...
Citation de SaintPucelage
J'ai retrouvé le terme c'est le microchimérisme mais ils persistent a dire que c'est un mythe et que ce n'est pas scientifique. On y croit...

Faudrait surtout pas que les juifs perdent le contrôle des femmes blanches et de leur besoin de pilule contraceptive pour enchaîner les mecs dans tout les sens
Citation de ALX
Faudrait surtout pas que les juifs perdent le contrôle des femmes blanches et de leur besoin de pilule contraceptive pour enchaîner les mecs dans tout les sens

Oui ils s'amusent à dire que le spermatozoïde ne durent que quelques jours donc impossible de voir des traces d'ADN d'anciens partenaire de la mère chez le fœtus dans le cas du microchimérisme maternel. On y croit...
Citation de NegrillerNoir
Le nom de jeune fille de ma mère c'est Smith donc je suppose que non :rire:
Et je suis alsacien du coté de mon père donc pas vraiment français

Probablement d'origine allemande et anglaise. Smith c'est l'équivalent de Lefèvre en Français
Citation de Corbeaupoilus
ouais on est tous, cousins compris entreprenants. J ai des chefs d entreprise et de gros bosseurs autours de moi. Mais pas que

C'est stylé d'avoir des origines italiennes. C'est certainement un de pays d'Europe que je préfère.
Citation de Cagoulay
Tu es originaire de Kaunas?

Que tu sois originaire de Kaunas, shilute, klaipeda, palanga ou encore Vilnius ça change rien vu que c'est un pays minuscule, y a aucune différence culturelle dans le pays hormis l'architecture

Sinon pour être précis je suis originaire de Shilute, c'est entre taurage et klaipeda si tu vois pas où c'est
Liste des sujets