Topic : « [Maladie Mentale] Les pigeons belges »

Citation de LoveStreet
Bon Thénardier je l'ai, j'ai la ref.

Le type s'est foiré en voulant faire des revenus passifs sur la production des autres. Il est baisé depuis une fusion acquisition et n'était pas rentable pour la coopérative. Il utilise son fils comme tire-larmes pour renflouer les caisses + victimisation paysanne à la mode avec les manifestations d'agriculteurs + surfe sur un besoin médiatique.

Donc Thénardier.
Citation de LeD
Le type s'est foiré en voulant faire des revenus passifs sur la production des autres. Il est baisé depuis une fusion acquisition et n'était pas rentable pour la coopérative. Il utilise son fils comme tire-larmes pour renflouer les caisses + victimisation paysanne à la mode avec les manifestations d'agriculteurs + surfe sur un besoin médiatique.
Donc Thénardier.

Même nos agriculteurs on a envie de les buter, la plupart se sont soumis a tout, aux normes extravagantes européennes, au gliyphosate et a tous les poisons des lobbys qui ont ruinés nos sols a jamais et nous filent des cancers, la monoculture délirante et de tas de machines très modernes qui les ont mis sur la paille...
Tous les paysans honnêtes sont déjà morts ou presque.
Citation de LoveStreet
Même nos agriculteurs on a envie de les buter, la plupart se sont soumis a tout, aux normes extravagantes européennes, au gliyphosate et a tous les poisons des lobby qui ont ruinés nos sols a jamais et nous fils des cancers, la monoculture délirante et de tas de machines très modernes qui les ont mis sur la paille...
Tous les paysans honnêtes sont déjà morts ou presque.

Quand on passe son temps à compter les centimes, on oublie de travailler. Il ne reste plus que des mots valises pour rattraper le coup quand il est déjà trop tard.

Auto-édit : #Pa$$ion
Citation de ALX
Le schizo circoncis boucle toujours autant
Y a des choses qui changeront jamais

Pas ma faute si tu es passionné de prostitution lorsque c'est illégal.
Citation de ALX
Nique tes morts sale juif, et rend l’argent

Ola, ola. Je croyais que le doxxing était une pa$$ion sur le forum. C'est de bonne guerre, non ?
Liste des sujets