Comme d'hab 

Citation de kheylestin
Quand je vois les post de Sarrasins et que je me rappelle qu'il a que 12 ans![]()
T'iras loin petit, très loin

Citation de Sarrasins
Citation de kheylestinJe sais,grace a mon don pour le commerce,et ma chance incroyable je serrais bientôt le nouveaux Elon Musk
Quand je vois les post de Sarrasins et que je me rappelle qu'il a que 12 ans![]()

Citation de kheylestin
Citation de SarrasinsJe vais te dire un truc que beaucoup de forumeur aurait aimé entendre à ton age
Citation de kheylestinJe sais,grace a mon don pour le commerce,et ma chance incroyable je serrais bientôt le nouveaux Elon Musk
![]()
Les années de l'adolescence, ce sont les années clé dans la vie![]()
Te foire pas gamin

Citation de Sarrasins
Citation de kheylestinC'est un peu beaucoup trop tard
Citation de SarrasinsJe vais te dire un truc que beaucoup de forumeur aurait aimé entendre à ton age
![]()
Te foire pas gamin
![]()
Phobie scolaire,vie sociale quasi inexistante,probablement hyper sexuel,instable psychologiquement![]()
Passe tout sont temps ici

Citation de kheylestin
Citation de SarrasinsAh ouais quand meme
Citation de kheylestinC'est un peu beaucoup trop tard
![]()
Te foire pas gamin
![]()
Phobie scolaire,vie sociale quasi inexistante,probablement hyper sexuel,instable psychologiquement![]()
Passe tout sont temps ici
![]()
Ressaisis toi mon bonhomme t'as encore plusieurs année devant toi avant de franchir le point de non-retour

Citation de kheylestin
12 ans
se branle sur de l'ebony
Phobique scolaire
va redoubler
![]()
Si ca peut te rassurer, j'étais bien pire que toi sur certains niveau![]()

Arrete la branlette, go t'inscrire au judo (ou boxe), retourne à l'école et bosse![]()

Dans 10 ans tu sera fier de toi