Topic : « coco.fr c'est un autre monde bordel »
Je passe 30% e mon temps libre sur coco et 60 % sur avn! 

Citation de bob-makiara
Oui mais toi c'est pas pour piéger des pédo, c'est toi le pédo.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de bob-makiaraOui mais toi c'est pas pour piéger des pédo, c'est toi le pédo.
Même pas envie de lui demander ce qu'il fait des 10% restants

Citation de JeSuisBlanc
Citation de bob-makiaraOui mais toi c'est pas pour piéger des pédo, c'est toi le pédo.
Je vais pas te mentir, certaine fois je recherche des mineurs, c'est vrai, mais pas tout le temps!

Citation de OAS
Le gars qui mets des smiley timides pour essayer de ce dédouaner![]()
Le gars qui répond 18 alors que dans ton pseudo c'est marqué 13![]()
La conversation qui n'a aucun sens
Je me demande parfois s'ils sont cons ou si c'est des trolls s'amusant à troller d'autres trolls

Coco. Fr c'est truqué de connard comme l'auteur!
A la longue, on a finit par capté vos technique,
Sa prend plus,
Sa prend plus,

Citation de bob-makiara
Coco. Fr c'est truqué de connard comme l'auteur!![]()
Sa prend plus,
M'enfin c'est toi le connard

Ce que vous savez pas les pyj, c'est que vous mettais des gens, des pères de famille dans la merde,
a vouloir joué vos pseudo justicier,
Le mec après le taff, il vient sur coco pour décompresser, il troll, il rigole, mais la des no-life comme vous qui êtes h24 sur l'ordi,
vous venez les foutre dans la merde, certain ont perdu un boulot, d'autre une femme, d'autre une réputation a cause de vos conneries, occupé vous de vos fesses, au lieu de joué au justicier du net! 

a vouloir joué vos pseudo justicier, Le mec après le taff, il vient sur coco pour décompresser, il troll, il rigole, mais la des no-life comme vous qui êtes h24 sur l'ordi,

vous venez les foutre dans la merde, certain ont perdu un boulot, d'autre une femme, d'autre une réputation a cause de vos conneries, occupé vous de vos fesses, au lieu de joué au justicier du net! 

Citation de bob-makiara
Ce que vous savez pas les pyj, c'est que vous mettais des gens, des pères de famille dans la merde,a vouloir joué vos pseudo justicier,
Le mec après le taff, il vient sur coco pour décompresser, il troll, il rigole, mais la des no-life comme vous qui êtes h24 sur l'ordi,vous venez les foutre dans la merde, certain ont perdu un boulot, d'autre une femme, d'autre une réputation a cause de vos conneries, occupé vous de vos fesses, au lieu de joué au justicier du net!
Le frotteur qui défend ses intérêts de classe

Citation de bob-makiara
Ce que vous savez pas les pyj, c'est que vous mettais des gens, des pères de famille dans la merde,a vouloir joué vos pseudo justicier,
Le mec après le taff, il vient sur coco pour décompresser, il troll, il rigole, mais la des no-life comme vous qui êtes h24 sur l'ordi,vous venez les foutre dans la merde, certain ont perdu un boulot, d'autre une femme, d'autre une réputation a cause de vos conneries, occupé vous de vos fesses, au lieu de joué au justicier du net!
Pas ma faute s'il a un comportement de déviant

Citation de bob-makiara
Abanon alor c tro trist le mek drague é di d kochonri à d gamine dlaj dsa fi c tro trist ki sfasse chopé

Citation de DucDeGuiseOn fait tous des erreurs...
Citation de bob-makiaraLe frotteur qui défend ses intérêts de classe