Topic : « Putain les traps c'est tellement bon »
Citation de Nostromo
Franchement ce trap c'est la perfection
C'c'est mon rêve d'être en couple avec un trap comme ça
Bordel t'es ignobles khey
Je suis sur qu'en vrai c'est comme les milf, c'est beaucoup moins bien que sur internet
Tu doit sentir la prostate avec ta bite mélanger a la merde, sa voix de mec quand il joui, son reste de poil..

C'est mieux que ca reste un fantasme pour toi je pense, tu sera déçu sinon
Citation de Junko
En vrai ces gens (les traps) sont juste des types hyper influençables ça fait peur ; la totalité des traps que j'ai connu de près ou de loin étaient des fans inconditionnés d'animes et mangas - vu que il y a pas mal de cas comme ça décrits dans la japanimation ils adoptent ce comportement, c'est un gros trouble de l'identité.
aussi influençable que ceux qui deviennent pd a cause d'eux

Citation de Junko
En vrai ces gens (les traps) sont juste des types hyper influençables ça fait peur ; la totalité des traps que j'ai connu de près ou de loin étaient des fans inconditionnés d'animes et mangas - vu que il y a pas mal de cas comme ça décrits dans la japanimation ils adoptent ce comportement, c'est un gros trouble de l'identité.
Quand je dis que les animes et mangas c'est cancer

La seule fille qui a bien voulu de moi lors d'une soirée m'a dit qu'elle était bi grâce à un anime qu'elle avait vu et qu'elle me le conseillait, putain j'l'ai vite torgnolée

Citation de Suka
Citation de MILFhentaic'est toi qui est magnifique
Citation de Sukatu ne fais pas honneur à ton magnifique avatar
Non c'est ton avatar

Citation de Junko"une normalité alternative" c'est beau putain
Citation de LordFifrelinTiens la bisexualité pour les meufs aussi tu dis vrai khey.
Citation de JunkoQuand je dis que les animes et mangas c'est cancer
![]()
La seule fille qui a bien voulu de moi lors d'une soirée m'a dit qu'elle était bi grâce à un anime qu'elle avait vu et qu'elle me le conseillait, putain j'l'ai vite torgnolée
Pour tout t'avouer j'ai des relents de kikoojaperie en moi, pas vraiment pour les animes mais pour pas mal de jeux japonais et le hentai, et dans la totalité des communautés nippones de jeux où j'ai pu faire partie quasi toutes les meufs se disaient bi voir lesbiennes dans des cas plus rares, les gens se font influencés et pensent sortir de la normalité alors qu'ils se rassemblent eux-mêmes dans une normalité alternative.

Citation de Cry
je l'égorge sans hésiter
edit : c'est évident mais je tient a le préciser, vous êtes tous pd

Citation de Greco
Citation de NostromoBordel t'es ignobles khey
Franchement ce trap c'est la perfection
C'c'est mon rêve d'être en couple avec un trap comme ça
Je suis sur qu'en vrai c'est comme les milf, c'est beaucoup moins bien que sur internet
Tu doit sentir la prostate avec ta bite mélanger a la merde, sa voix de mec quand il joui, son reste de poil..
![]()
C'est mieux que ca reste un fantasme pour toi je pense, tu sera déçu sinon
Oui certainement que sur internet c'est mieux c'est pour ça que je dis que c'est ce genre de traps qui me gont rêvé.

Et tkt les traps comme ça entretiennent leur pilosité, et le fait qu'ils ait une prostate ça me gêne pas au contraire, ça veut dire qu'ils ont une bite

Et pour ton histoire de merde -> Lavement