Topic : « Le forum est mort c'est triste »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Shan
c'est moi l'admin

Tu serais simpée et même plus encore ultra-simpée si c'était vrai. :hap:

Mais ça m'irait. Je Jésus Marie j'OSEF. J'aimerais juste savoir qui est le chef pour de vrai et savoir quelle est la nouvelle ligne du forum. Pour savoir si elle me va ou pas. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Pensez-y. Faites-le. :oui:
C'est important. Savoir que Draek ne dirige plus le truc est déstabilisant pour moi, par exemple. On s'en fout, mais quand même... :hap:

draek et ghib ont déclaré que divin est le "modérateur référent" pour le moment, on s'est dit à la modération que pour l'instant pas d'admin

Auto-édit : divin et papalegba
Citation de MarechalPhilip
Ok, merci pour la réponse. On est donc dans une sorte d'entre-deux ? :(

en gros oui, car draek veut pas passer la main 100% à ceux qui restent, il sait pas non plus si il va revenir ou quoi dans quelques mois

si quelqu'un doit passer seul admin on peut plus le destit après donc c'est une position importante mine de rien
Citation de Lucyna
en gros oui, car draek veut pas passer la main 100% à ceux qui restent, il sait pas non plus si il va revenir ou quoi dans quelques mois

Je vois pas en quoi passer la main, même temporairement, l'empêcherait de reprendre la main. C'était déjà le cas quand Pipboy avait pris la main et qu'il est revenu.

si quelqu'un doit passer seul admin on peut plus le destit après donc c'est une position importante mine de rien

Pourquoi forcément une seule personne ?
Citation de Draekoort
j'ai envoyé a spart un mess pour lui dire de mettre d'autres admins mais il rep pas lol

lol

Auto-édit :
Citation de Pingas
Je vois pas en quoi passer la main, même temporairement, l'empêcherait de reprendre la main. C'était déjà le cas quand Pipboy avait pris la main et qu'il est revenu.

c'est vrai

Pourquoi forcément une seule personne ?

vrai aussi
Liste des sujets