Topic : « [PUTAIN] Ma MERE TARÉ me POURRI la VIE :) »

J'ai la flemme de tout détailler mais c'est une malade, 0 ami + manipulation (elle me faisait croire qu'elle pouvait lire dans mes pensées entre autre + modifiait les textes d'une certaine religion pour qu'on lui obéisse) + rabaissements à longueur de journée (pour mon cas c'était me dire que j'étais moche, que je rentrais pas dans les normes de beauté d'europe (no fake) et d'autres trucs mais flemme de faire un giga pavé), interdit de sortir avec des amis donc forcément ils te laissent, interdit de parler à des gens sur internet, interdit d'avoir des réseaux sociaux,délires chelou :)

Dites vous que ma mère est tellement une tarée que ma soeur a préférée s'enfuir vivre avec la famille de son copain accro à la coke :)
Aujourd'hui m'a soeur s'est enfui, elle a un logement, des amis, une nouvelle famille :)
J'ai 18 ans mais j'arrive tellement plus à supporter ses espèces de crise de paranoia (par exemple aujourd'hui elle est venue me voir en disant "j'espère pour toi que tu t'es pas créer un compte snapchat car j'ai vu un profil qui me fait penser à toi";) :)
Je vais plus à la fac car je déteste ça + j'ai pas d'amis + j'ai de l'anxiété :)
J'ai envoyé un CV à pleins d'entreprises, 0 réponse à part mcdo mais il m'a dit qu'il pouvait pas me prendre sans préciser pourquoi ( j'avais espoir d'avoir un salaire et m'enfuir :) )
J'en peux plus j'ai l'impression d'être coincé, j'ai pas d'amis, pas de copine, pas de travail, je vais plus à la fac, rien qui pourrait me faire avoir un tremplin pour m'enfuir comme ma soeur :)
Je suis ultra aigri et sur la défensive je hais qu'on me parle, je hais toute sorte de signe d'affection tellement cette tarée nous a manipulé moi et ma soeur :)
Evidemment depuis que ma soeur a un appart > plus aucune nouvelle, elle m'a laissée comme une merde alors que plus jeune elle me faisait rêver en disant "plus tard tu viendras vivre chez moi tkt" :)

Auto-édit :
Interdiction du téléphone dans la chambre, interdiction de mettre un mdp sur son téléphone, premier téléphone à 16 ans (un jetable) :)

Hier je monte mon téléphone dans ma chambre pour mettre un chrono quand je me brosse les dents, elle monte et m'engueule en me demandant de le descendre :)

Vous vous rendez peut être pas compte mais ce genre de petits trucs accumulés chaque jour ça rend complètement zinzin :)
Liste des sujets