Topic : « Je vais devenir Sjw »
Perso j'hesite à me lancer militant à fond pour delorme, pour avoir derriere une place de deputé et la retraite qui va avec 
Mais trahir à ce point son pays, c'est dur

Citation de Angelique
Perso j'hesite à me lancer militant à fond pour delorme, pour avoir derriere une place de deputé et la retraite qui va avec
C'est ce que je prévois de faire pour la prochaine campagne.
Putain je m'y vois déjà : "il est beau, il est jeune, dynamique, il fait du piano et de la boxe thaï et enseigne en banlieue auprès de jeunes en difficulté."

Je placerais des références au fofo de temps en temps

Citation de Kangissou
Citation de AngeliqueC'est ce que je prévois de faire pour la prochaine campagne.
Putain je m'y vois déjà : "il est beau, il est jeune, dynamique, il fait du piano et de la boxe thaï et enseigne en banlieue auprès de jeunes en difficulté."![]()
J'approuve ne serait-ce que pour la dernière phrase

Citation de Kangissou
Citation de AngeliqueC'est ce que je prévois de faire pour la prochaine campagne.
Putain je m'y vois déjà : "il est beau, il est jeune, dynamique, il fait du piano et de la boxe thaï et enseigne en banlieue auprès de jeunes en difficulté."![]()
Faut monter un groupe forumiale des jeunesses delorme, obligé quand elle va monter ses equipes elle nous contactera

Globalement defendre son programme on peut le faire (theorie de l'ecoulement, barrage à la haine, rester raisonnable etc), et vu les buses deputés en marche j'y crois

On fera des dedis à l'assemblée, des periscope, gueuler issou sans raison etc