Topic : « Marriage HOMOSEXUEL MUSULMAN »

28. Et Loṭ, quand il dit à son peuple: «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l’univers ne vous a précédés.
29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée?» Mais son peuple ne fit d’autre réponse que: «Fais que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques».
30. Il dit: «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs!»
31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent: «Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes».
32. Il dit: «Mais Loṭ s’y trouve!» Ils dirent: «Nous savons parfaitement qui y habite: nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront».
33. Et quand Nos Anges vinrent à Loṭ, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent: «Ne crains rien et ne t’afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.
34. Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité».
35. Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d’avertissement) évident pour des gens qui comprennent. (Coran 29:28)

1) HADITH SUNAN BI DAWUD NUMÉRO 5224

« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles + ».

2) HADITH MUSNAD AHMAD NUMÉRO 12669

« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire + le prophète m’aime +, a dit qu’un jour, Mahomets’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé + Lâche moi ! +. Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à + pousser son dos contre la poitrine du prophète + ».
Citation de Halecks
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles + ».
« Un homme du nom de Zahir qui avait l’habitude de dire + le prophète m’aime +, a dit qu’un jour, Mahomets’est glissé à son insu derrière lui et l’entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé + Lâche moi ! +. Après avoir tourné la tête et découvert que c’était Mahomet, il cessa de se débattre et s’est mis à + pousser son dos contre la poitrine du prophète + ».

Ça sent les morceaux de hadith sortis de leur contexte.
Et le Coran t'en fais quoi ?
Citation de geekborg
Citation de Halecks

C'est trop facile, vous avez le coran et des hadiths ultra contradictoires. Dès qu'on vous sort une faille vous allez chercher le book qui va en sens inverse. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avec 1400 ans d'updates, on peut plus s'incruster dans les failles. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Halecks
Citation de geekborg
Citation de Halecks
C'est trop facile, vous avez le coran et des hadiths ultra contradictoires. Dès qu'on vous sort une faille vous allez chercher le book qui va en sens inverse. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avec 1400 ans d'updates, on peut plus s'incruster dans les failles. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

2000 ans > 1400 ans.
Vous nous surpassez de 600ans d'expérience anti-failles. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets