la sainte trinité de la communauté réunis pour guider les goys
https://tv-programme.com/[...]ril-2018-hd_5ad955b4149d5
https://tv-programme.com/[...]ril-2018-hd_5ad955b4149d5

Citation de Angelique
Hesitez pas à argumenter surtout
Je suis pas fermé aux arguments en plus, pas du tout campé sur ma position, mais un mec qui est contre le mondialisme, le feminisme, l'immigration de masse, et parle de l'uniformisation mondiale et de l'atomisation des peuples en cours, je vois pas à quel moment il aiderait le projet messianique
Et si c'est pour me dire qu'il prefere israel à palestine, ça j'en ai rien à branler, je parle juste au niveau francais

Citation de Angelique
Des arguments ?
Je suis presque sur de l'avoir entendu parler du droit des peuples à disposer d'aux memes, et j'ai aucun souvenir de discours parlant d'imposer le christianisme ou judaisme dans des regions musulmanse / asiatiques

Citation de Iori
Citation de AngeliqueUn gars qui invite toujours les mêmes qui détruisent la France, comme attali, lévy, minc, lang, bandit etc... Tu devrais te poser des questions.
Hesitez pas à argumenter surtout
Je suis pas fermé aux arguments en plus, pas du tout campé sur ma position, mais un mec qui est contre le mondialisme, le feminisme, l'immigration de masse, et parle de l'uniformisation mondiale et de l'atomisation des peuples en cours, je vois pas à quel moment il aiderait le projet messianique
Et si c'est pour me dire qu'il prefere israel à palestine, ça j'en ai rien à branler, je parle juste au niveau francais
En plus il invite l'autre qui avoue adorer le diable... À un moment va falloir arrêter d'être con. Je ne me fais plus d'illusions faut dire.

Citation de kheymrad
Citation de Angeliquele christianisme est une machinerie juive visant à détruire toutes les cultures païennes locales pour les grand remplacer par une seule et grande mono-culture mondiale
Des arguments ?
Je suis presque sur de l'avoir entendu parler du droit des peuples à disposer d'aux memes, et j'ai aucun souvenir de discours parlant d'imposer le christianisme ou judaisme dans des regions musulmanse / asiatiques

Citation de Angelique
Au dela du fait que j'ai un desaccord la dessus (le christianisme s'est tellement opposé au judaisme dans son histoire, pas pour rien qu'ils l'ont detruit dernierement), quand est ce que zemmour aurait encensé la christianisation du monde ?
Il parle plutot des cultures des peuples qui ne doivent pas etre detruites, donc ca va à l'inverse d'un projet d'uniformisation du monde

Citation de kheymrad
Citation de AngeliquePour Zemmour, la France est de culture christiano-sémitique.
Au dela du fait que j'ai un desaccord la dessus (le christianisme s'est tellement opposé au judaisme dans son histoire, pas pour rien qu'ils l'ont detruit dernierement), quand est ce que zemmour aurait encensé la christianisation du monde ?
Il parle plutot des cultures des peuples qui ne doivent pas etre detruites, donc ca va à l'inverse d'un projet d'uniformisation du monde
![]()
Il élude complètement le fait que la République, la contraception, l'avortement et l'homosexualité font partie de notre culture et de notre tradition depuis la plus haute antiquité