Topic : « Votre excuse pour être un déchet en France en 2k18 ? »
J'aime trop baiser
J'ai envie d'être un déchet et je refuse obstinément de me reprendre en main.
Citation de RemiGration
Y'a aucune excuse, y'a les gens qui se laissent crever et qui restent des merdes à vie, et les autres.
Exact moi je me laisse crever et je suis bien comme sa.
Citation de arcflaque
Je travaille pour y parvenir.
Tu travaille à devenir un déchet ? Pourquoi ?

Citation de RemiGration
Y'a aucune excuse, y'a les gens qui se laissent crever et qui restent des merdes à vie, et les autres.
Et toi tu es ?

Citation de Scorpion
N'as tu pas envie d'être confortable financièrement, confortable matériellement, épanoui socialement et professionnellement ?

Citation de Thingpone
Je fais ce que je veux d'où je dois m'excuser fdp
Certes tu fais ce que tu veux, mais veux-tu réellement être le déchet que tu es ou es-tu plutôt prisonnier de ta situation ( et de tes pulsions vu l'avatar ) ?

Citation de BoucleDeBarnard
Citation de arcflaqueTu travaille à devenir un déchet ? Pourquoi ?
![]()
Citation de RemiGrationEt toi tu es ?
Citation de ScorpionN'as tu pas envie d'être confortable financièrement, confortable matériellement, épanoui socialement et professionnellement ?
![]()
Citation de ThingponeCertes tu fais ce que tu veux, mais veux-tu réellement être le déchet que tu es ou es-tu plutôt prisonnier de ta situation ( et de tes pulsions vu l'avatar ) ?
Je fais ce que je veux d'où je dois m'excuser fdp
Non j'attend la mort
![]()
Après plusieurs essais dans différents modèles de vies, c'est celui qui me dérange le moins. Mais je prépare un plan B.

Citation de arcflaque
Citation de BoucleDeBarnardAprès plusieurs essais dans différents modèles de vies, c'est celui qui me dérange le moins. Mais je prépare un plan B.
![]()
Quel est ton plan B ?

Citation de JesusQuintero
Je me suis desco car aucun intérêt pour les études, maintenant je bosse à la seule boite qui ait bien voulu me prendre pour 1300€.
Au moins t'es pas un déchet au RSA, et puis tu peux toujours retourner dans les études si t'as le BAC, ou le passer en candidat libre puis faire des études si tu l'as pas.

Il n'est jamais trop tard, des gens de 40 ans changent complètement de vie et en sont heureux.

Tu travaille dans quoi ?

Citation de ScorpionPourquoi ?
Non j'attend la mort
Parceque je ne veux pas vivre
Citation de Scorpion
Citation de BoucleDeBarnardParceque je ne veux pas vivre
Citation de ScorpionPourquoi ?
Non j'attend la mort
Qu'est ce qui est suffisamment insupportable pour que tu veuille quitter le navire ?

Ou qu'est ce qui te manque dans la vie au point où c'est insupportable de vivre sans ?

Citation de arcflaque
>> BoucleDeBarnard
Quel est ton plan B ?Je me bouche le nez pour faire l'esclave et mettre de côté, dès que j'ai une belle somme je me casse. Si ça foire, je me laisse crever.
Go vivre en prince dans un pays pauvre.

Citation de arcflaqueGo vivre en prince dans un pays pauvre.
>> BoucleDeBarnard
Quel est ton plan B ?Je me bouche le nez pour faire l'esclave et mettre de côté, dès que j'ai une belle somme je me casse. Si ça foire, je me laisse crever.
C'est envisageable, mais je préférais sûrement une vie de peu dans une campagne d'une région paumée.

Citation de arcflaque
>> BoucleDeBarnard
Pareil, je pense aller en asie ou dans les pays de l'est.
IL va être temps d'exploiter mon privilège blanc et de profiter des rapports d'exploitation nord-sud et est-ouest.