Topic : « Quand on se fait tirer dessus »

Ailleur que sur la tête, on perds connaissance direct vous pensez?
Enfaite je sais pas pourquoi je vous demande, comme si vous allez savoir. :sarcastic:

Genre si on se prends plusieurs balle sur le tronc de calibre 9mm pointe creuse, on perd connaissance après combien de temps environ?
C'est pour un ami :hap:
Citation de Marsouin
Tu perds pas connaissance tant que tu as pas perdu assez de sang ou que la douleur est pas assez forte, donc ça dépend de ce qui est touché etc...

La balle creuse normalement c'est violent, genre ça transperce difficilement les tissus mais par contre quand rentre ça fait de gros dégâts, avec des bulles et tout. et le corp est secoué à cause du choc.
Donc choc + douleur + hémorragie
Si on fragile on perds connaissance rapidement
Citation de Cagoulay
La balle creuse normalement c'est violent, genre ça transperce difficilement les tissus mais par contre quand rentre ça fait de gros dégâts, avec des bulles et tout. et le corp est secoué à cause du choc.
Donc choc + douleur + hémorragie
Si on fragile on perds connaissance rapidement

Voilà t'as ta réponse
Avatar de Purificateur Purificateur
Citation de Cagoulay
Enfaite je sais pas pourquoi je vous demande, comme si vous allez savoir. :sarcastic:
Genre si on se prends plusieurs balle sur le tronc de calibre 9mm pointe creuse, on perd connaissance après combien de temps environ?

Ça dépend la munition ,
Du 9mmfait peu de dégât en fonction de la zone la personne ne va même pas tomber
Maintenant plusieurs balles en plein dans le tronc bah si le cœur est touché fini logique
Sinon il tombera au bout de 5-6 généralement
Citation de Purificateur
Ça dépend la munition ,
Du 9mmfait peu de dégât en fonction de la zone la personne ne va même pas tomber
Maintenant plusieurs balles en plein dans le tronc bah si le cœur est touché fini logique
Sinon il tombera au bout de 5-6 généralement

Si on vide un chargeur ça doit le faire non?
Citation de Cagoulay

tu sais déjà ce que ça fait de perdre des connaissances puisque tu n'en as pas https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png
Citation de LoveStreet
Demande a 50 cent, il rigole.

50 cents est probablement un mytho, et en plus meme si c'etait vrai ca ne peut pas etre dans le tronc car sinon soit il serait mort soit très amoché, et il serait pas en forme et musclé sportif comme on le voit après la tentative de meurtre

Le tireur était un très mauvais tueur à gage
Citation de Cagoulay
50 cents est probablement un mytho, et en plus meme si c'etait vrai ca ne peut pas etre dans le tronc car sinon soit il serait mort soit très amoché, et il serait pas en forme et musclé sportif comme on le voit après la tentative de meurtre
Le tireur était un très mauvais tueur à gage

9 balles et s'est rendu lui-même a l'hôpital en conduisant et toi ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Liste des sujets