Je peux dire ce que je veux. Vu que la police est persuadée que je suis folle, je peux menacer de mort et j'aurais rien. Je fais ce que je veux je m'en fout. Ils sont ultra indulgent et ils me laisseront faire ce que je veux , sauf si c'est vraiment trop grave alors ils m'arrêtent, sinon ils me laisse tout faire. Donc je m'en bat les couilles.
Topic : « YRR de toutes façons »
Citation de BoomerDeMerde
Apaise ton cœur
Fais nous un beau gâteau au yaourt et poste la photo, un truc de meuf normal
J'aime pas la kouizine, à la limite tuer des connards et faire de la boucherie avec leur corp, mais sinon rien.
Citation de Proutprout6
Bah si en fait parce que je viens de Signal pharos toutes tes incitations au meurte/attentat
Divin et LeGrand doivent se chier dessus car ils vont devoir modérer ton contenu de merde sinon ils sont en faute. De rien bonne journée
Auto-édit : Normalement tu te fais ban, je t'explique
Tant pis tfacon j'aime pas le forum
Citation de Proutprout6
Bah si en fait parce que je viens de Signal pharos toutes tes incitations au meurte/attentat
Divin et LeGrand doivent se chier dessus car ils vont devoir modérer ton contenu de merde sinon ils sont en faute. De rien bonne journée
Auto-édit : Normalement tu te fais ban, je t'explique
j'ai rien eu quand tu ma signal gouv, même si la police veut les IP et contacte les admin yrr, suffit de voir Alectrona qui rien eu quand il a dit qu'il fallait tuer des enfants dans les écoles
Auto-édit : C'est un monde a part ici
Oui c'est un forum très tolérant + moi cas exptionnelle avec une indulgence élevé
Oui mais je veux screener quand même
Vous pensez que gilbert va venir? Franchement j'ai pas envie du tout, j'ai trop peur qu'ils me perquisitionne, et m'internent en psychiatrie.
Auto-édit :
Vous pensez que gilbert va venir? Franchement j'ai pas envie du tout, j'ai trop peur qu'ils me perquisitionne, et m'internent en psychiatrie.
Auto-édit :