Topic : « Planetside 2 »

Avatar de Wilakila Wilakila
blblbl à vous :oui:

On compte se mettre à Planetside 2 avec Prono et Guigui, si des gens veulent nous rejoindre :oui:

Si vous connaissez pas, c'est un mmofps en monde ouvert, y'a 3 factions, le but c'est de péter la gueule des autres et de contrôler le plus de terrain possible :hap:

Mais planetside 2 c'est surtout des batailles mythiques à 500 vs 500 les jours d'influence, mais en général dans les secteurs fortement contesté y'a entre 200 et 300 joueurs qui se foutent sur la gueule.

Vous avez toutes sortes de véhicules à disposition, certains sont propre à leur faction.
On peut monter à plusieurs dans les véhicules aussi (Max 12 avec le galaxy, un transporteur aérien qui peut aussi servir de "bombardier";)

Je peux mettre un mumble à disposition, c'est plus pratique en vocal.
Avatar de Wilakila Wilakila
Par contre faut se mettre d'accord, on rejoins quel faction ?

Y'a les vanu, leur arme on pas de bulletdrop car laser et le recul est quasiment inexistant mais font moins de dégâts, par contre elle sont forcément plus précise, la cadence de tir est moyenne.

Y'a les terran, eux ils ont des chargeur immense et une grosse cadence de tir, en revanche les dégât son moyens même si ça reste un peu mieux que les vanu.

Et le conglomerat, eux c'est les bourrin, dégâts colossaux mais faible cadence de tir et gros recul sur les armes, leur char sont des gros bourrin bien balèze aussi
Avatar de Wilakila Wilakila
Totonico06 fake, j'y jouais déjà en seconde, j'y ai rejoué plusieurs fois entre temps et y'a toujours autant de monde.

Stop être médisant, ce jeu est un bon jeu, c'est pas LOTRO.
Avatar de Wilakila Wilakila
LOTRO pas pay to win :rire:


LOTRO PAS PAYTOWIN PUTAIN :rire:
Mec tu peux pas passer le lvl30 sur LOTRO sans payer, ou alors faut farm les exploits en refaisant des persos en boucle, et y'a rien de plus chiant.

J'ai jamais eu à payer sur planetside 2, j'ai des bonnes armes et même les missiles air/sol sur mon mosquito, sans parler de mon médic full stuff.
Avatar de Wilakila Wilakila
J'ai fini de le DL :oui:

Je vais squatter la zone de test et tirer sur des mannequins avec des armes que j'aurais jamais car trop cher en attendant que vous arriviez :hap:
Liste des sujets