Topic : « Une jeune suédoise accompagne Anwar pour lutter contre le »
ce sont des bonobos
Le site est sérieux ? On dirait un FDS suisse !
Citation de RourouKiloton
Le site est sérieux ? On dirait un FDS suisse !
C'est parce que la réalité c'est le Gorafi, ils sont capable de nous étonner
Ce que j'adore dans cet article, c'est la justice :
"Anwar est condamné pour viol à un an et trois mois de prison et 13'000 euros de dommages et intérêts à la victime. Fardin est condamné pour abus sexuel à 2'300 euros de dommages et intérêts. Le procureur n'a même pas demandé l'expulsion de Fardin."
Putain, ils méritent le supplice de l'empalement, juste pour comprendre ce que ça fait d'être enculé... Jusqu'à la tête.
^^
J'emmerde tous ces immigrés. Il faut les dégager d'Europe.
"Anwar est condamné pour viol à un an et trois mois de prison et 13'000 euros de dommages et intérêts à la victime. Fardin est condamné pour abus sexuel à 2'300 euros de dommages et intérêts. Le procureur n'a même pas demandé l'expulsion de Fardin."
Putain, ils méritent le supplice de l'empalement, juste pour comprendre ce que ça fait d'être enculé... Jusqu'à la tête.
^^
https://www.google.fr/url[...]&ust=1524741369401157
^^
Pour tous ces connards de Arabo-Négro-musulmerdes.
^^
Pour tous ces connards de Arabo-Négro-musulmerdes.
Citation de ClefdeLaTaverne
Ce que j'adore dans cet article, c'est la justice :
^^
C'est culturel voyons.

Citation de ClefdeLaTaverne
Citation de kheymradLe bougnoule a fait "10 morts, 14 blessés, majoritairement des femmes" ? Hahaha !
Citation de Celtiqueet celles qui se sont fait écraser à Toronto, elles ont gouté à quoi?
Elle a gouté au progrès
Mais le Musulmerde est toujours en vie ! Hahaha ! Bordel : je l'aurais tellement torturé. Je l'aurais découpé en rondelles et j'aurais fini par l'égorger ce bougnoule.
mwef, ça reste des horreurs faites à une échelle individuelle sans grand intérêt.
Sacrifie le aux dieux: c'est mieux

Citation de kheymrad
Citation de CeltiqueDonc toi tu soutiens les terroristes???
Citation de kheymradAu mâle blanc privilégié
Citation de Celtiqueet celles qui se sont fait écraser à Toronto, elles ont gouté à quoi?
Elle a gouté au progrès
à force de leurs féminisme les femmes payent un jours

je sais ce qu'il ressent bref