Topic : « Je suis la gardienne du petit @Helas »
Tu veux le depuceler ?
Citation de Morfalou007
Tu veux le depuceler ?
non khey,

en revanche ton anus de poche j'ai nommé LouisAuguste l'incite à se droguer et à faire du sexe
Citation de Rinceweed
non khey,
en revanche ton anus de poche j'ai nommé LouisAuguste l'incite à se droguer et à faire du sexe
C'est pas son genre
Citation de Morfalou007
C'est pas son genre
euh si en fait, il a fait un topic puis lock pour l'inciter à se droguer
puis là il l'invite à pratiquer du sexe hors mariage avec des filles de sa classe
Citation de Rinceweed
non khey,
pardon ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? j'ai rien contre toi mais j'ai vu que t'arrêtes pas de me tailler sur le forum, je m'en fous mais commence pas avec la diffamation par contre, c'est pas autorisé par la charte et c'est franchement merdique comme comportement
Citation de Rinceweed
euh si en fait, il a fait un topic puis lock pour l'inciter à se droguer
puis là il l'invite à pratiquer du sexe hors mariage avec des filles de sa classe
Sex and drugs , that's an easy way
Citation de ElizeRoedelsb
pardon ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? j'ai rien contre toi mais j'ai vu que t'arrêtes pas de me tailler sur le forum, je m'en fous mais commence pas avec la diffamation par contre, c'est pas autorisé par la charte et c'est franchement merdique comme comportement
tg t'as fait un topic et tu devais être trop def pour t'en souvenir

Citation de Rinceweed
tg t'as fait un topic et tu devais être trop def pour t'en souvenir
Mais vraiment n'importe quoi, j'ai jamais fait de topic sur Helas, d'aillerus je ne fais jamais de nomi, et j'aurais encore moins inciter quiconque à se droguer ou faire du sexe (wft ?), et jamais de la vie un ado de 14 ans, d'ailleurs quand je parle de drogue ou quoi avec quelqu'un, par exemple avec NegrillerNoir qui a 18 ans et découvre les drogues, ou Koruiption, c'est touijours pour les mettre en garde et leur dire d'y aller molo, quand je partage mes expériences c'est volontairement rebutoire justement pour vous montrer que la drogue a surtoti des effets négatifs, bref j'ai toujours été engagée sur le forum dans la prévention des drogues, jamais fait la promotion, après quand j'en parle avec morfalou par exemple c'est différent, car là on est initiés tous les deux donc on se poartage nos expériences sans forcément prendre de pincettes, mais bref, et l'incitation au sexe mais alors là c'est la cerise sur le gâteau, bref, soti tu confonds, soit t'essayes de me nuire, encore une fois c'est vaiment merdique, surtotu que moi j'assume ma vraie identité sur le forum, avec mon visage et tout, donc inventer des casseroles comme ça (c'est la première fois que j'entends cette histoire donc tu dois l'avoir inventé à l'instant) c'est vraiment grave comme comportement, n'essaye pas d'aller plus loin dans la diffamation car là je devrai prendre des dispositions
J'en sais rien, je ne connais pas la vie de Helas, et à aucun moment > >>Tristent
Je ne connais pas la vie de Helas, je n'ai pas lu ses topics sur "sa promise", et pour la question que je lu iai posé voici le topic : https://avenoel.org/message/20524677
y'a rien d'insidieux, aucun arrière propos, arrêtez de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas, là c'est vraiment grave
Et ses questions insidieuses en mode "tu connais ton orientation sexuelle?" alors que le khey parle de sa promise depuis des semaines.
Je ne connais pas la vie de Helas, je n'ai pas lu ses topics sur "sa promise", et pour la question que je lu iai posé voici le topic : https://avenoel.org/message/20524677
y'a rien d'insidieux, aucun arrière propos, arrêtez de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas, là c'est vraiment grave
AH mais putain, tu parles de ce topic ? ça n'avait rien à voir, c'est juste une blagues où un mec avait sorti un topic "Helas ne touche surtout pas aux drogues" et moi j'ai enchaîné sur "Helas touche surtout aux drogues" ou un truc dans le genre, en écrivant direct que c'était une blague et en rpécisant qu'il fallait justement pas toucher aux drogues, bon blague nul mais voilà quoi, et oui j'ai instant lock, mais pas la peine de m'accuser d'incitation aux drogues, et j'ai pas non plus parlé de sexe, bref, excuse-moi quand même car j'ai cru que t'inventais purement une histoire pour me nuire ce qui n'est pas le cas, mais juste c'est pas la peine de resortir ça comme si c'était un truc sérieux alors que non, le topic en question fait une ligne et est une blague assumée, c'est juste le titre qui est provocateur