Citation de ElizeRoedelsb
revois la concordance des temps par contre, car là tu ne sais même pas parler ta propre langue, même à l'oral ça ne veut absolument rien dire
Tg je suis pas un français
revois la concordance des temps par contre, car là tu ne sais même pas parler ta propre langue, même à l'oral ça ne veut absolument rien dire
Il ressemble vraiment à un anglais lambda buveur de bière et toxico de 35-40 ans
Citation de Morfalou007
Merci pour cette flatteuse description 😅

Et je t'ai dit que moi je te trouvais super beau et que tu me plaisais, j'ai des goûts bizarres en matière d"homme, enfin j'aime les hommes normaux, pas efféminés, avec un petit bide un peu viril sans en faire trop, pas trop musclé ni trop de laisser-aller, bref, je te trouve mignon, et je ne suis pas la seule apparemment vu ce que tu m'as raconté...
Moi à peine arrivée à Londres --->
Citation de Morfalou007
Vous êtes tous en plein délire , je prends tout ça au second degré

Citation de JCELFASSI
T Rabla c sympa pour les câlins mignons tout chaud mais pas pour le sexe. Un bon rail de coke pour limer comme un animal cette petite catin
Oui moi aussi t'inquiète, tout ça c'est pour rire *clin d'oeil* *clin d'oeil*
Citation de Morfalou007
Par contre quand je dis que je refuse de te baiser je suis le plus sérieux du monde

c'est pas un topic noir donc je vais éviter d'en parler, mais oui Morfalou est plutôt crack que rabla, donc je vais le suivre sur ça
Auto-édit : "à Rome fais comme les Romains"
Citation de Morfalou007
Par contre quand je dis que je refuse de te baiser je suis le plus sérieux du monde