Citation de kheylestin
Entre draekoort qui fait l'apologie du métissage, et les petits bras qui veulent l'interdire![]()
Vous avez toujours pas compris que l'équilibre était la clé

Citation de kheylestin
Entre draekoort qui fait l'apologie du métissage, et les petits bras qui veulent l'interdire![]()

Citation de BabouinNerveux
Tape white girl white man sur google images : que des couples interraciaux !

Citation de kheylestin
Bizarre que personne n'est sorti le mot kalergi

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinA quel moment j'ai fais l'apologie du métissage ? Je contre-argumente juste les arguments anti-métissage des "petis-bras". Perso je pense que être pro ou anti-métissage dans les deux cas c'est débile, c'est vouloir artifcielement intervenir sur la diversité humaine pour créer un homme produit dans une logique materialiste.

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinA quel moment j'ai fais l'apologie du métissage ? Je contre-argumente juste les arguments anti-métissage des "petis-bras". Perso je pense que être pro ou anti-métissage dans les deux cas c'est débile, c'est vouloir artifcielement intervenir sur la diversité humaine pour créer un homme produit dans une logique materialiste.

Citation de kheylestin
Ce forum qui réunit la plus grande diversité possible, des métisse, des noirs, des reubeu, des nazi blancs etc...![]()
Tous unis contre le mondialisme

Citation de JeSuisBlanc
Citation de DraekoortJe suis blanc, et je suis d'accord.
Le métissage doit rester une histoire individuelle, il ne doit pas être un projet politique ou un but a atteindre. ni dans un sens, ni dans l'autre.
Citation de Draekoort
Citation de GordonColeJe ne fais que détruire les arguments de Duc De Guise. C'est lui qui dit qu'il faudrais criminaliser le métissage etc. evidemment c'est moi le complexé dans l'histoire.
Ce niveau de complexe... Ca donne froid dans le dos.
Draek est la personne la plus malsaine de ce forum.
![]()
T'es pas objectif

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinL'idéologie malsaine c'est celle de DucDeGuise qui propose de criminaliser le métissage. Moi je dis justement que l'on ne doit pas intervenir la dessus, chacun va avec qui il veut.
Citation de DraekoortLe métissage doit rester quelque chose de minoritaire et de naturel, et ne dois pas etre influencer par de quelconque idéologie malsaine.
Citation de GordonColeJe ne fais que détruire les arguments de Duc De Guise. C'est lui qui dit qu'il faudrais criminaliser le métissage etc. evidemment c'est moi le complexé dans l'histoire.
![]()
T'es pas objectif
Perso moi les meufs qui m'attirent c'est les métisses, et j'ai pas envie qu'on m'interdise d'aller avec la meuf de mon choix au nom d'une idéologie.

Citation de Draekoort
![]()
T'es pas objectif
Citation de GordonCole
Ta gueule toi, tu sers a rien. Même pas capable de faire vivre ton topic.
Laisse les gens qui lui donnent un sens parler. Etron juvénile.