Topic : « -60% de testostérone chez les hommes blancs :peur: »
"jahtari" je m'adresse aux blancs frustrés 7/10 105 de QI qui hantent ce forum, pas aux bougnoules
Citation de PasqualePraud
"jahtari" je m'adresse aux blancs frustrés 7/10 105 de QI qui hantent ce forum, pas aux bougnoules
Je suis blanc de confession catholique

Citation de jahtari
Citation de PasqualePraudJe suis blanc de confession catholique
et t'es fier de te suicider ? toi aussi tu vas en boîte de nuit sucer des noirs ?
Citation de PasqualePraud
Citation de jahtariet t'es fier de te suicider ? toi aussi tu vas en boîte de nuit sucer des noirs ?
Me suicider ? Non t'inquiète je vais bien, merci t'inquièter

Citation de jahtari
Citation de PasqualePraudMe suicider ? Non t'inquiète je vais bien, merci t'inquièter
Citation de jahtariet t'es fier de te suicider ? toi aussi tu vas en boîte de nuit sucer des noirs ?
t'as une femme et tu prévois de faire des gosses ?
Citation de kheymrad
les blancs ont toujours été très féminins, c'est un de nos caractères raciaux.
Les chinois aussi d'ailleurs
Mais les chinois sont pas pédés comme des Grecs à ce que je sache

Citation de UnknownPatriot
+60% de testostérone chez Olly Plum. Ce n'est pas une coïncidence
la qualité du sperme ne dépend pas uniquement de la testostérone je pense
l'homme de cromagnon était plus musclé plus ont s'éloigne du singe moins ont est physiquement "masculin" cependant l'aryen se doit d' être fort physiquement et élevé mentalement
l'homme de cromagnon était plus musclé plus ont s'éloigne du singe moins ont est physiquement "masculin" cependant l'aryen se doit d' être fort physiquement et élevé mentalement
Citation de geekborg
J'ai rien prévu de lire.
Juste d'entendre que les mecs efféminés sont 100% hétéro ça me semble bizarre. C'est pas logique.
Si: c'est ceux qui refusent de se séparer de leur femme pour aller se battre... ou ceux qui tombent amoureux des femmes et refusent qu'elles soient mariés pour des raisons stratégiques... Bref: Paris de l'Illiade.

Je croyais que efféminé ça voulait dire pas assez viril, feminisé quoi.