Si je pense donc je suis. Je nait sans être car je pense pas que je suis que je nait car je n'ai pas conscience que je suis donc l'être n'est pas soit dès la naissance mais le devient. On ne nait pas Homme mais on le devient car l'Homme est Homo Sapiens (Homme conscient) hors malgré qu'on n'ait toute la génétique, on a pas le critère principal de l'homme. Ce qui ne justifie en rien l' avortement car comme je l'ai dit on le devient. Donc tuer le présent c'est tuer le futur et avoir tué le passé est avoir tué le présent donc le futur ?
Topic : « Réflexion. »
Je me compare souvent aux meilleurs philosophes.
Alors quand pensez-vous ?
Je pense donc je ne suis pas plutôt
Si je pense donc je suis.
Ok mais ça n'a aucun sens... Creuse un peu plus..
Citation de Intermarchait
Si je pense donc je suis.Ok mais ça n'a aucun sens... Creuse un peu plus..
L'art est libre. C'était comme dire "Si je pense, je suis"
Citation de JohnnyALidl
Citation de JohnnyALidl

Citation de JohnnyALidl
Citation de Scorpion
Je pense donc je ne suis pas plutôt
Ton niveau de réflexion est trop bas pour moi
Citation de arcflaque
Citation de JohnnyALidl
>>JohnnyALidl
Mon téléphone de merde fait toujours ça

Citation de JohnnyALidl
Citation de IntermarchaitL'art est libre. C'était comme dire "Si je pense, je suis"
Pourquoi aussi... Pourquoi tu existerais parce que tu pense? Qu'est-ce qui te prouve que tu existe? Seulement tes sens... Je ne pense pas qu'à partir du moment ou tu pense tu es non...
Mais tu peux développer des arguments autour pour creuser la réflexion bien entendu
Citation de Intermarchait
Citation de JohnnyALidlPourquoi aussi... Pourquoi tu existerais parce que tu pense? Qu'est-ce qui te prouve que tu existe? Seulement tes sens... Je ne pense pas qu'à partir du moment ou tu pense tu es non...
Citation de IntermarchaitL'art est libre. C'était comme dire "Si je pense, je suis"
Mais tu peux développer des arguments autour pour creuser la réflexion bien entendu
Ma pensée à elle seul prouve que je suis car si je n'étais pas je ne pourrais pas penser.
J'existe au moins dans un certain plan de Infini
je pense juste que tu es con
Citation de Scorpion
Ce philosophe lidl même intermarchait est plus fort que toi
La critique est facile. Je pourrais dire de même de toi mais ça ne servirait à rien.