Je m'en souviens comme si c'était hier... C'était un vendredi, j'étais avec elle, innocente, vierge. On a passé la journée ensemble. Puis la nuit arriva d'un souffle. On était devant 50 nuances de gray. Je me faisais chier mais elle...elle mouillait, beaucoup. On alla dans ma chambre, il faisait noir, elle baissa son pantalon, elle était prète. Moi, ma bite se leva d'un coup. je mis un préservatif et, je rentra en elle. C'était tout chaud, j'étais bien. À l'aide de mes mouvements va et viens, ça m'éxitait encore plus. Elle me demanda de me retirer puis, elle a enlever mon préservatif, elle me sucea, FORT ! Je jouis dans sa bouche, elle avait TOUT avalé. Je repénétra son trou, mais pas le même, je pénétra ma bite dans son anus et foncea très fort. je jouis dans son trou, elle kiffait ça. Plus son trou se dilatait, plus elle aimait. Je jouis à trois reprises. Je me suis arrêté pendant 5 minutes. Elle me branla pendant la pause. elle le faisait tellement bien. Lorsque je jouis, ça lui a monté jusqu'au visage. elle bu tout ce qu'elle a reçus en plein visage. Ahhh, c'était un putain de bon vendredi.