Topic : « Je dis que je pense »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
Citation de Eliatrope
tu penses à quoi avec ce post ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495293946-sans-titre-23.png

Je pense au froid et au vent frais et doux de la nuit de ma ville... Et à toutes ces choses qui s'uniformisent colorellement parlant à celle des lampadaires, celle du jaune chaud et réconfortant du reu, et pzrfois du blanc pale et electrique de certain.. Mais je pense aussi au moustique qui vient de me passer sous le nez, entre ma tête et mon écran, mais je n'ai pzs réagi car je pensais et écrivais en même temps.
Citation de AdolfMcPicsou
Pour quand la fin de JVC ?

Je pense à la douceur des couleurs sucrés et flachis, comme le rose foncé par exemple, celui du cremage de gateau, je me dis qu'il n'y a pas tant de differences entre ce genre de couleur et celles vraiment pure et douce, comme le blanc par exemple. Je me dis aussi que l'interprétation des couleurs est quelque chose de magnifique, puisqu'elle n'est en fait que le résultat de l'aperçu global qu'on a sur le monde, mais que je préfère continuer à poetiser mes posts alors je marreterais là
Citation de Belette1
Citation de Intermarchait
Citation de Belette1
Je ne suis personne, même plus moi même, mais je ne fais que de dire ce que je pense..
Et c'est quoi l'interêt de savoir TOUT d'une personne? :)

La question était indépendante de la citation?
Sinon l'intérêt de tout savoir d'une personne est la fusion avec celle ci, si deux personnes savent tout d'elles entre elle, elle ne forme plus quune seule et unique
Citation de Belette1
Citation de Belette1
Je ne suis personne, même plus moi même, mais je ne fais que de dire ce que je pense..
Sinon l'intérêt de tout savoir d'une personne est la fusion avec celle ci, si deux personnes savent tout d'elles entre elle, elle ne forme plus quune seule et unique
IRL oui mais sur ce forum
Le truc télépathique,j'y crois pas de trop et chacun a besoin d'un jardin secret
C'est impossible et je trouve ça malsain :(
Faut accepter ce que l'autre te donne et ne pas chercher plus,sinon ça s'apparente à du harcellement non :question:
Citation de Belette1
Citation de Belette1
Citation de Belette1
Le truc télépathique,j'y crois pas de trop et chacun a besoin d'un jardin secret
Faut accepter ce que l'autre te donne et ne pas chercher plus,sinon ça s'apparente à du harcellement non :question:

De lentreharcellement si tu veux, mais la sainteté nest qu'une question deducation.. Et on nepourra jamais atteindre cet état de parfaite complicité puisque le temps existe
Citation de Belette1
Citation de Belette1
Citation de Belette1
De lentreharcellement si tu veux, mais la sainteté nest qu'une question deducation.. Et on nepourra jamais atteindre cet état de parfaite complicité puisque le temps existe
La sainteté :rire:
Imagine,j'ai un passé comme toi,tu détestes les noirs et t'apprends que j'ai couché avec un café au lait
ça risque de te refroidir et voire,pire,laisser tout tomber alors que c'est du passé et qu'on ne se connaissait même pas
Ou apprendre que j'ai eu x amants...come Angélique Marquise des Anges :)
Si on ne lui avait pas enlevé son Joffrey,les autres n'auraient jamais existé :lol:
Beeh justements, le racisme c'est en partie un desir de sainteté
Mais ne pas être saint en fait c'est ne se voir que comme un animal, un amas d'os et de chzir avec quelques instint tout le temps..
Citation de Belette1
Si t'accepte pas ton coté animal,tu seras tjrs en lutte avec toi même
Oui, et le desir de sainteté en est une des causes
Futur mage noire
Quelle tristesse! :(
Au lieu de bouffer la vie par les deux bouts
Quand je te lis,j'ai l'impression que t'es déjà mort sans t'en apercevoir,après une vie incomphréhensible,pleine de stupeurs et vide de sens
T déprimant :(
Liste des sujets