Topic : « le seum de certains narbos contre les français ahiii »
Ce délire est validé car il frustre les plus médiocres. 

effectivement
et c'est pour ce genre de conversation que je passe sur AVN même si je ne suis plus ni sur jvc ni onche.
et c'est pour ce genre de conversation que je passe sur AVN même si je ne suis plus ni sur jvc ni onche.Citation de GuerrierItagnol
Réalité : Les Français s'inventent des origines espagnoles chez leurs grands parents, perdent constamment contre les narbo dans le sport, ont un pays exterminé par les africains importés par les narbos, ont une culture et une gastronomie moins mise en avant que celle narbo, sont basiquement moins fort dans tout les domaine, et pleurent de rage sur avenoel en disant que ce sont les narbo les jaloux de leur pays éclaté
Ils soulèvent des cailloux et se font à manger. Mes félicitations.
y en a tellement 

Tout ce qui est en dessous du Pôle Nord est narbo, faut l'savoir.
En attendant ce que je dis est tellement inattaquable que vous êtes obligés de me clasher via d'autres topics (l'autre abruti de 30cmaurepos a fait pareil d'ailleurs) pour esquiver la PLS.
Comme vous savez très bien que les gens ne vont pas lire ce que j'ai écrit, vous me faites passer pour la caricature d'un patribeauf extrêmement louche qui tiendrait un discours comme "les Nordiques on vous baise, nous on a l'Empire Romain, wallah".
C'est sûr que c'est plus facile de s'inventer un adversaire médiocre pour lui répondre.
Sur un autre topic parlant des narbos, qui est d'ailleurs encore un topic uppé pour ne pas avoir à me répondre sur mon topic en saturant le forum de topics anti-narbos afin de donner l'illusion que tout le forum vous suit dans votre délire (ce qui est littéralement un truc anti-aristocratique, un truc de nègres en somme, vouloir détruire la qualité par la quantité), j'ai célébré la blondeur et déploré sa probable disparition. Étrange non, pour un sale narbo hostile aux vrais blancs ? Pq vous en parlez pas ?
Comme vous savez très bien que les gens ne vont pas lire ce que j'ai écrit, vous me faites passer pour la caricature d'un patribeauf extrêmement louche qui tiendrait un discours comme "les Nordiques on vous baise, nous on a l'Empire Romain, wallah".
C'est sûr que c'est plus facile de s'inventer un adversaire médiocre pour lui répondre.
Sur un autre topic parlant des narbos, qui est d'ailleurs encore un topic uppé pour ne pas avoir à me répondre sur mon topic en saturant le forum de topics anti-narbos afin de donner l'illusion que tout le forum vous suit dans votre délire (ce qui est littéralement un truc anti-aristocratique, un truc de nègres en somme, vouloir détruire la qualité par la quantité), j'ai célébré la blondeur et déploré sa probable disparition. Étrange non, pour un sale narbo hostile aux vrais blancs ? Pq vous en parlez pas ?
Citation de 18anspalebrevet
En attendant ce que je dis est tellement inattaquable que vous êtes obligés de me clasher via d'autres topics (l'autre abruti de 30cmaurepos a fait pareil d'ailleurs) pour esquiver la PLS.
Sur un autre topic parlant des narbos, qui est d'ailleurs encore un topic uppé pour ne pas avoir à me répondre sur mon topic dans le but de saturer le forum de topics anti-narbos afin de donner l'illusion que tout le forum vous suit dans votre délire (ce qui est littéralement un truc anti-aristocratique, un truc de nègres en somme, vouloir détruire la qualité par la quantité), j'ai célébré la blondeur et déploré sa probable disparition. Pq vous en parlez-pas ?
Parce que le problème de la blonde n'est pas génétique.
Pour avoir le droit de se la jouer nordiciste, il faut :
- avoir les yeux clairs, bleus ou gris de préférence ;
- avoir au moins eu les cheveux clairs étant gamin ;
- si possible ne pas faire 1m70.
Comment vous dire que vous êtes bcp chez les Français de souche à ne pas remplir ces conditions. Donc calmez-vous un peu sur votre détestation abusive des narbos (comme par hasard c'est toujours des mecs qui ont des dégaines de Christian Clavier qui en rajoutent à fond sur le fait que les Européens du sud sont tous des Afghans, comme s'il fallait qu'ils fassent oublier qu'ils leur ressemblent
) !
Force est de constater que SC88, dont je respecte quand même le courage et que je sais gré d'avoir mis en ligne pas mal de trucs, contribue à la disparition de la blondeur en ce bas monde. Les gamins qu'il a eus avec son Ukrainienne ont sans doute ses yeux couleur caca, sa taille de Portugais, et son poil tout noir de carreleur andalou. Il est beau le nordicisme
Comment vous dire que vous êtes bcp chez les Français de souche à ne pas remplir ces conditions. Donc calmez-vous un peu sur votre détestation abusive des narbos (comme par hasard c'est toujours des mecs qui ont des dégaines de Christian Clavier qui en rajoutent à fond sur le fait que les Européens du sud sont tous des Afghans, comme s'il fallait qu'ils fassent oublier qu'ils leur ressemblent
) !Force est de constater que SC88, dont je respecte quand même le courage et que je sais gré d'avoir mis en ligne pas mal de trucs, contribue à la disparition de la blondeur en ce bas monde. Les gamins qu'il a eus avec son Ukrainienne ont sans doute ses yeux couleur caca, sa taille de Portugais, et son poil tout noir de carreleur andalou. Il est beau le nordicisme

Citation de 18anspalebrevet
Pour avoir le droit de se la jouer nordiciste, il faut :
Comment vous dire que vous êtes bcp chez les Français de souche à ne pas remplir ces conditions. Donc calmez-vous un peu sur votre détestation abusive des narbos (comme par hasard c'est toujours des mecs qui ont des dégaines de Christian Clavier qui en rajoutent à fond sur le fait que les Européens du sud sont tous des Afghans, comme s'il fallait qu'ils fassent oublier qu'ils leur ressemblent) !
Force est de constater que SC88, dont je respecte quand même le courage et que je sais gré d'avoir mis en ligne pas mal de trucs, contribue à la disparition de la blondeur en ce bas monde. Les gamins qu'il a eus avec son Ukrainienne ont sans doute ses yeux couleur caca, sa taille de Portugais, et son poil tout noir de carreleur andalou. Il est beau le nordicisme
Charlemagne rigole.
Sucer sa génétique jusqu'à la moelle pour se faire stomp par la première massue qui passe par là.