Topic : « Les gens qui pratiquent des arts martiaux »

Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Sortir une arme durant un combat à main nue c'est une très mauvaise idée :hap:
Très très très mauvaise idée :hap:
Si je tombe sur un gars qui sort un couteau et que je le défonce, je risque de le poignarder très fort :hap:
Aussi tu risques de chauffer encore plus ton adversaire :hap:
Citation de SwissFalcon
Si je tombe sur un gars qui sort un couteau et que je le défonce, je risque de le poignarder très fort :hap:

Le couteau est considéré comme la pire arme d'auto défense
Il y'a bien mieux pour maîtriser un adversaire
Mais un poignard ca impressionne toujours oui
Citation de Herdinger
Je souhaite de faire un sport de combat, mais flemme de faire 30 minutes à pieds aller et 30 retour après 9H de cours :non2:

Je comprend, tu as pas des amis avec lesquels tu peux te mettre sur la gueule sans prise de tête ?
Citation de Greco
Citation de Herdinger
Je souhaite de faire un sport de combat, mais flemme de faire 30 minutes à pieds aller et 30 retour après 9H de cours :non2:
Je comprend, tu as pas des amis avec lesquels tu peux te mettre sur la gueule sans prise de tête ?

Si, parfois on va dans des champs pour se battre :oui:. J'ai un pote qui a un niveau national en judo, et il fait aussi de la boxe en parallèle, il nous apprend les bases :noel:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Greco
Citation de SwissFalcon

Tu conseilles quoi comme arme pour un novice ?
Citation de Komato
Citation de Greco
Citation de SwissFalcon

Taser si le mec te le choppe il risque de l'utilisé sur toi, compliqué.
Le mieux c'est spray au poivre, un coup dans les yeux et tu te casse :noel:
Citation de Goldorak
Une chose que vous devez comprendre. L'art de combattre sans combattre c'est quoi ? Un maître peut détruire son adversaire rien qu'à son regard, son attitude, sa façon d'être. L'adversaire est vidé de sa substance en face d'un grand maître. Il sait qu'il a perdu avant même de combattre. C'est cela la plus grande maîtrise. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire un jour. :oui:
Au pire le maître sait se défendre. :noel:

Je comprends, c'est quelque chose qui se travail, mais c'est extrêmement compliqué et long. Les maîtres de sports de combats ont une attitude d'alpha
Citation de Komato
Citation de Greco
Citation de SwissFalcon

Je m'y connais pas trop mais je pense qu'une bombe poivre, ou un tazer peuvent largement faire l'affaire
Il y'a un livre du nom "Protegor" sur la self défense, c'est une référence apparemment
Ils doivent mieux en parler que moi
Je compte bientot l'acheter
Mais le gel poivre possède toute les qualités, distance, plusieurs personnes a la fois .. je pense que c'est le top
Puis c'est toujours moins choquant que de mettre un coup de couteau dans le bide de quelqu'un
Citation de Goldorak
Une chose que vous devez comprendre. L'art de combattre sans combattre c'est quoi ? Un maître peut détruire son adversaire rien qu'à son regard, son attitude, sa façon d'être. L'adversaire est vidé de sa substance en face d'un grand maître. Il sait qu'il a perdu avant même de combattre. C'est cela la plus grande maîtrise. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire un jour. :oui:

Oui mais quand une bande de 5 mecs déter et un pitbull viens vers toi
Les personnes pensent avoir déja gagné
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Goldorak
Citation de Herdinger
Citation de Goldorak
Je comprends, c'est quelque chose qui se travail, mais c'est extrêmement compliqué et long. Les maîtres de sports de combats ont une attitude d'alpha
Oui, de par ton calme et ta maîtrise, tu imposes le respect. Par contre pour avoir cette attitude faut sacrément dérouiller à l'entrainement, aimer souffrir à mort. Un régal après. On se mesure qu'à soi-même en fait. :oui:
Notre ennemi c'est nous en fait.

Ouais c'est ce que dit maitre splinter dans les tortues ninjas https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522500643-sans-titre-77.png
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Goldorak
J'ai déjà aspiré l'énergie d'une personne très énervée contre moi jusqu'à ce qu'il s'effondre sur lui-même. J'aurais même eu pitié de lui. Pourtant une personne très puissante physiquement. Un colosse aux pieds d'argile. La puissance psychique est indéniablement plus puissante qu'une masse musculaire hyper entrainée. :oui:

Ah ouais quand même https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moi aussi je veux savoir faire ça https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png
Citation de Goldorak
J'ai déjà aspiré l'énergie d'une personne très énervée contre moi jusqu'à ce qu'il s'effondre sur lui-même. J'aurais même eu pitié de lui. Pourtant une personne très puissante physiquement. Un colosse aux pieds d'argile. La puissance psychique est indéniablement plus puissante qu'une masse musculaire hyper entrainée. :oui:

Ce mage https://image.noelshack.com/minis/2017/36/5/1504882133-moshed-2017-8-8-16-48-36.png
Putain il a enfin débloqué les supers pouvoirs https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502429469-blown1.png
Liste des sujets