Topic : « J'ai du frotté entre 450/ 600 meufs quand j'étais frotteur »
Citation de Divin
J'ai touché 1000 cercueils dans ma vie, j'ai peut-être mis la main sur tes morts, qui sait.
Je sais pas!
Par contre dit moi ou tu habite et je te dirais oui ou non si j'ai deja tâté un membre de ta famille.. 
Les poukav vous pouvez signaler j'habite plus en france depuis 2006! 

Tu mérites objectivement de te faire frotter le boul jusqu’à la mort par des chances pour la france en prison, t'as de la chance de jamais t'être fait chopé et qu'on ait une société aussi laxiste et gauchiste.... 
T'as pas l'air de t'être tant repentit que ça... tu fais juste ta petite confession en mode risitas...
"Hahaha j'ai frotté des CENTAINES de meuf, seulement 15 ont réagis, la chance"...
Putain je croyais que c'était réservé aux racisés ce genre de comportement dans les transports en plus...

T'as pas l'air de t'être tant repentit que ça... tu fais juste ta petite confession en mode risitas...
"Hahaha j'ai frotté des CENTAINES de meuf, seulement 15 ont réagis, la chance"...

Putain je croyais que c'était réservé aux racisés ce genre de comportement dans les transports en plus...

Citation de bob-makiara
Citation de KoalaGangs
Moi je toucher des cul a la piscine j'ai du en taté une petite centaine
Le petit pincement dans le courant c'était toi

Tu mérites objectivement de te faire frotter le boul jusqu’à la mort par des chances pour la france en prison, t'as de la chance de jamais t'être fait chopé et qu'on ait une société aussi laxiste et gauchiste....![]()
"Hahaha j'ai frotté des CENTAINES de meuf, seulement 15 ont réagis, la chance"...![]()
Pardon!

Citation de DILExcusé moi! Je recommencerai plus
Citation de bob-makiaramême si t'étais encore en france tu risquerais rien faut qu'il y ait des preuves
Les poukav vous pouvez signaler j'habite plus en france depuis 2006!
après t'as une mentalité assez spéciale pour faire ce genre de choses

Promis juré!

Citation de JeSuisBlanc
Pourquoi veut tu me voir condamné??

J'ai fait certes quel que chose d'ignoble, mais j'ai le droit a une 2 ème chance...

Citation de bob-makiara
Citation de JeSuisBlancPourquoi veut tu me voir condamné??
![]()
J'ai fait certes quel que chose d'ignoble, mais j'ai le droit a une 2 ème chance...
Bah saisis la ta deuxieme chance au lieu de jouer au semi-repenti sur un forum avec des stickers de ptit malin.
Auto-édit : + Ca se soigne je pense.
Citation de JeanCercle
Moi je l'ai fait une fois
Ta aimé,??

tu crois que tu pourrais recommencé?? 
Si ta des questions vient en mp..

Citation de Kheydecadent
Citation de bob-makiaraNeed un pavé mma version frotteur
Citation de UnRoyalisteAvec un peu de bonne volonté on peut faire de grande chose!
Ce serial-frotteur
Sans rigoler.
Je pratique la frotte depuis maintenant 6 ans, du harcèlement en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le viol depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'elle monte dans le bus l'approcher et lui donné des bons coup de rein sur le boule. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la fille est violée. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut frotté une gamine avec son frère déjà. Avec les parents c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Citation de ShimaSaito
Citation de KheydecadentSans rigoler.
Citation de UnRoyalisteAvec un peu de bonne volonté on peut faire de grande chose!
Ce serial-frotteur
Je pratique la frotte depuis maintenant 6 ans, du harcèlement en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'elle monte dans le bus l'approcher et lui donné des bons coup de rein sur le boule. Je la lâcherai pas à la moindre erreur la fille est violée. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut frotté une gamine avec son frère déjà. Avec les parents c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Citation de ShimaSaito
Ce serial-frotteur
j'ai soufflé du nez trop warang!

Citation de WuTangClan
Citation de ShimaSaitomeilleur mma de tous les temps
Ce serial-frotteur

Citation de bob-makiara
Citation de JeanCercleTa aimé,??
Moi je l'ai fait une fois
tu crois que tu pourrais recommencé??
![]()
Si ta des questions vient en mp..
Nan je devais avoir 14-15 ans et genre j'étais dans le train qui était rempli et genre il y a une meuf qui est venu qui avait un enorme boule et j'étais collé au boule de la meuf et j'en ai profité pour me faire un peu plaisir

J'en suis pas fière,Je pourrai pas

Citation de WuTangClanSi t'es un homme tu risque pas grand chose, a par si ton frotteur est gay!!
je croyais que les frotteurs étaient une légende urbaine j'en ai jamais vu IRL pourtant je prenais tout les jours le metro et le bus à une époque