je vais passé argent
Topic : « je me sens maître course »
Moi j'ai encore changé de pseudo et je dois farm les posts pour revoir les topics noirs
Citation de Thingpone
Moi j'ai encore changé de pseudo et je dois farm les posts pour revoir les topics noirs
Tu étais ?
Citation de Thingpone
c'est quoi ton ancien pseudo
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de ThingponeTu étais ?
Ça va il a le droit de vivre ou pas ?

Mon pseudo était trop hardcore donc je préfère ne pas le mentionner

Moi je viens d'arriver parce que l'on m'a dit que c'était mieux que la poubelle JVC ici, mais au final y a les mêmes attardés 

Citation de Thingpone
Citation de HasbaDeFreezerMon pseudo était trop hardcore donc je préfère ne pas le mentionner
G
I
N
O
Spotted
Citation de LeauDesPates
Moi je viens d'arriver parce que l'on m'a dit que c'était mieux que la poubelle JVC ici, mais au final y a les mêmes attardés
Les 410 et les poucaves des enfers te manquent déjà ?
Citation de LeauDesPates
des attadé mais qui censure pas tes topic
Citation de ThingponeG
Citation de HasbaDeFreezerMon pseudo était trop hardcore donc je préfère ne pas le mentionner
I
N
O
Spotted
Non je suis juste un gros random mais mon pseudo était trash et me représentait pas donc j'ai changé.
J'avais juste utilisé ce pseudo après un ban pour voir combien de temps j'allais durer mais le ban arrivait pas, donc par lassitude j'ai décidé de le changer moi même
C'est difficile de se faire ban sur avenoel putain ça change de jvc où je me suis fait ban une dizaine de pseudos +3000 jours