Celtique Posté le 24/04/2018 à 15:42:51 Citation de arcflaque Citation de Celtique Citation de arcflaque Citation de Celtique Tous les hommes descendent des africains Quel rapport ? C'est un mythe Qui t'aide à te lever tous les matins ? Commentaire inutile + je parle pas aux kikoos
Celtique Posté le 24/04/2018 à 15:43:28 Citation de EternalSoldier Citation de Celtique Citation de arcflaque Citation de Celtique Tous les hommes descendent des africains Quel rapport ? C'est un mythe Comme les chambres à gaz ? Également Annatar
arcflaque Posté le 24/04/2018 à 15:45:05 Citation de Celtique Citation de arcflaque Citation de Celtique Citation de arcflaque Citation de Celtique Tous les hommes descendent des africains Quel rapport ? C'est un mythe Qui t'aide à te lever tous les matins ? Commentaire inutile + je parle pas aux kikoos Tu te rends compte de ta connerie, on progresse.
MDMA Posté le 24/04/2018 à 15:58:53 Citation de Wotan Citation de MDMA Complètement d'accord avec toi, et je ne les renies pas. Je trouves juste ça intéressant de voir la première réponse donnée Et bien tu a la mienne