Topic : « Ces Autrichiennes parte faire du tourisme sexuel »
Ces connasses considère l'humain comme de la marchandise
Ayyyya à la fin sa nature féministe reprend le dessus
C'est un film les khey, pas un reportage hein 
Même si c'est tirè de fait réel et que ces connes ont du exister

Citation de Incirconcis
Ulrich Seidl fait de très bons documentaires quel que soit le sujet. Il y a souvent cette touche de malaise à la Strip-Tease.
Ha donc c'est vraiment un documentaire ou c'est des scènes jouée ?
Citation de MDMA
Mais un film qui correspond totalement a la réalité a mon avis.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de MDMAMais un film qui correspond totalement a la réalité a mon avis.
Bah du coup askip c'est vraiment un documentaire selon Incirconsis, en tout cas oui c'est tiré de faits réel. Je me demande si c'est un vrais documentaires avec de vrais personnes ou si ça a été rejoué par des acteurs du coup

Citation de MDMA
Citation de JeSuisBlancBah du coup askip c'est vraiment un documentaire selon Incirconsis, en tout cas oui c'est tiré de faits réel. Je me demande si c'est un vrais documentaires avec de vrais personnes ou si ça a été rejoué par des acteurs du coup
Perso ça m'a l'air vrai, et de toute façon ça représente bien la réalité, donc au final c'est pareil. Je suis quand même jaloux du fait que nos plus belles femmes européennes partent au kenya alors qu'elles pourraient venir pécho de l'alpha sur avenoel.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de MDMAPerso ça m'a l'air vrai, et de toute façon ça représente bien la réalité, donc au final c'est pareil. Je suis quand même jaloux du fait que nos plus belles femmes européennes partent au kenya alors qu'elles pourraient venir pécho de l'alpha sur avenoel.
Citation de JeSuisBlancBah du coup askip c'est vraiment un documentaire selon Incirconsis, en tout cas oui c'est tiré de faits réel. Je me demande si c'est un vrais documentaires avec de vrais personnes ou si ça a été rejoué par des acteurs du coup
Ces deux baleines échoué sur les côtes africaines je les laisse eu Kenya

et je sais pas pourquoi mais savoir si c'est l'un ou l'autre c'est important pour moi, j'aime avoir toutes les infos en mains pour parler de quelque chose

Citation de Incirconcis
Citation de MDMACe film là n'a pas le label documentaire mais fiction.
Citation de IncirconcisHa donc c'est vraiment un documentaire ou c'est des scènes jouée ?
Ulrich Seidl fait de très bons documentaires quel que soit le sujet. Il y a souvent cette touche de malaise à la Strip-Tease.
C'est assez flou avec lui. Jusqu'à la fin des annéew 90 il faisait du documentaire puis a commencé à mélanger ça à de la fiction, tout en gardant un style résolument documentaire.
Ceci dit le procédé n'est pas nouveau, il date même des tous débuts du documentaire. On n'imagine pas le nombre qui ont des parties totalement mises en scène.
Merci de la précision khey, en effet, même les documentaires animaliers utilisent ça, j'avais vus une vidéo à ce sujet ou ils catapultaient plus ou moins des marmottes pour avoir une prise de 30sec qui en jetait