Topic : « ça doit être trop bien de ne pas connaître la solitude »
Pour ma part c''est un peu l'inverse, la vie sociale est la plupart du temps une contrainte que j'abrège généralement au plus vite; et la solitude un besoin autant qu'un plaisir.
Mais je comprends qu'on puisse souffrir de solitude si on ne connait que ça tout en désirant sociabiliser sans y parvenir.
Mais je comprends qu'on puisse souffrir de solitude si on ne connait que ça tout en désirant sociabiliser sans y parvenir.
Citation de Kanapette
ça existe
par contre les 100 % que tu voies
90 % des relations sociales etc sont basées sur du fake et de l'hypocrisie
voire plus
C'est quoi le pire, être dans le mensonge mais pouvoir interagir h24 avec plein de gens et avoir une santé mentale correcte ou être dans une solitude extrême en train et péter des câbles tous les jours à 3 heures du matin et lutter pour ne pas finir à l'asile
mais putain même du mensonge je prend, si seulement je pouvais rentrer dans leur rp là
Citation de Tristent
Pour ma part c''est un peu l'inverse, la vie sociale est la plupart du temps une contrainte que j'abrège généralement au plus vite; et la solitude un besoin autant qu'un plaisir.
Quand je travaillais j'avais besoin de ma solitude en m'isolant des autres parce je n'arrivais juste pas à faire semblant de m'intéresser à leur small talk, mais trop de solitude c'est un enfer bordel, même ma propre famille j'arrive pas à leur parler, ils savent que je me force, je sens mon mental se détériorer gravement depuis 2 semaines
Citation de Garm
Quand je travaillais j'avais besoin de ma solitude en m'isolant des autres parce je n'arrivais juste pas à faire semblant de m'intéresser à leur small talk, mais trop de solitude c'est un enfer bordel, même ma propre famille j'arrive pas à leur parler, ils savent que je me force, je sens mon mental se détériorer gravement depuis 2 semaines
Tu n'as pas de passion ou une envie, qui te permettrait de rejoindre une asso, un club, dans la ville où tu vis ?