Topic : « Ma conversation avec une gauchiste »

Voilà, j'ai un pote gauchiste pro-UNEF, qui faisait des blocus devant ma fac :noel:

Du coup je l'ai croisé hier, il était en compagnie d'une autre gauchiste que je ne connaissait pas.

Je lui ait dit "Hey, le plan étudiant, c'est excellent ! Au moins ça vas les pousser à bosser ces branleurs de lycéens !"

Elle m'a dit "Euh tu plaisantes au moins ?"

Moi : "Ben oui !"

Mon pote "Ah lala, la team premier degré !"

Puis j'enchaînais : "Du coup les tyrannides dans 40k, ils sont mieux que les aliens !"

Il n'avais pas compris. Je lui ait rappelé notre conversation il y a quelques jours :
"Ben on parlait de warhammer 40k, et on parlait des tyrannides. Tu disais "Ah les tyrannides, ils sont comme les Aliens dans le huitième passager, sauf qu'ils sont blancs" et j'ai dit "Donc ils sont mieux !""
Les deux étaient morts de rire.

Sur le plan étudiant j'ai dit "Tu vois, une année de fac ça coûte 11 000 euros/an par étudiant ! Si on empêchait les gros nuls d'entrer, non seulement on n'aurait pas à payer cet argent mais en plus ils devraient bosser à mac donald et ils nous rapporteraient de l'argent avec les impôts !"
J'enchaînais de plus belle : "Et tous les chômeurs et RSAïstes... Il faudrait faire un mac donald géant comme ça on n'aurait plus du tout d'allocs à payer ! Et on donnerait les hamburgers aux maisons de retraite et aux hôpitaux !"

Elle m'a dit "Ben pourquoi on donnerait pas ça aux gens qui sont dans la rue ?"
J'ai dit "Ben parce que les gens dans la rue bosseraient dans ce mac donald, et comme les hamburgers c'est mauvais pour la santé les vieux mourraient plus vite et on aurait moins de pensions de retraite à payer !"

Puis moi et mon pote on étaient morts de rire, pas elle.

Puis il a dit : "Eh dit donc, tu t'es bien fait lyncher sur FB"

Pour résumer l'histoire, elle a posté un message sur le groupe FB de ma promo ou elle incitait les gens à rejoindre le blocus et elle a eu au moins 10 messages de bon sens genre "Encore une fois, ça emmerde pas les bonnes personnes", aucun soutient.

Elle a dit "Oui, on m'a même traité de sale gaucho et de grande pute en MP... Pourquoi grande d'ailleurs ?"

J'ai répondu "Au moins c'est pas grossophobe !" Ils ont dit "Oui c'est vrai". Puis je suis rentré chez moi parce que les partiels, ça se révise pas tout seul.
Liste des sujets