voila mon intime conviction.. si dieu existe j'ai l'impression qu'il me lese!!!!
et vous .. pensez vous que ce monde soit juste?
et vous .. pensez vous que ce monde soit juste?

Citation de Intermarchait
Il est juste envers lui même oui..
Citation de AliceNakiri
et après vous vous etonnez qu'on se foute de votre gueule

Citation de bob-makiara
Citation de Intermarchaittrouve tu que la vie a etait juste avec toi?
Il est juste envers lui même oui..
Citation de bob-makiaraje sais pas la vie c'est qu'un jeu de hasard khey
Citation de AliceNakiriou est ce que l'on a merdé?

Citation de AliceNakiri

Citation de DILje m'excuse O grand DIL je lécherai vos pieds jusqu'a que vous m'accordier le pardon
Citation de AliceNakirit'es qui pour dire ce qu'est la vie
![]()
tu commence à trop prendre tes aises depuis que je t'ai dit que tu serai récompensé pour ta fidélité

Citation de MrTisane
Mais arrêter d'etre des pd et comporter vous en homme
Citation de MrTisane
Citation de bob-makiaraTa gueule et va lire tes calcique fdp au lieux de nous pète les couilles
Citation de MrTisaneon a jamais choisi d'etre malheureux sur terre, c'est dieu qui a permit cela.. c'est le destin , c'est notre etoile qui est funebres..

Citation de JorisPicolski
Citation de MrTisaneT'es pas un homme, juste un branleur insatisfait donc la once de pseudo virilité et de rabaisser des gens en situation de fragilité.
Toujours les gens presque en bas de l'échelle qui piétinent ceux à l'échelon inférieur

Citation de MrTisanereste bien planqué derriere ton ordi en te croyant en securité , je connait des bon sorciers qui peuvent te faire beaucoup de mal,
Citation de JorisPicolskiRAGE PAS FDP
Citation de MrTisaneT'es pas un homme, juste un branleur insatisfait donc la once de pseudo virilité et de rabaisser des gens en situation de fragilité.
Toujours les gens presque en bas de l'échelle qui piétinent ceux à l'échelon inférieur

Citation de MrTisanemec , le pire c'est que c'est vrai ! que tu y croit ou pas tu va t'en rendre compte dans quelque jours.. il ne t'arrivera que des couilles..
Citation de bob-makiaraJai pas peur
Citation de MrTisanereste bien planqué derriere ton ordi en te croyant en securité , je connait des bon sorciers qui peuvent te faire beaucoup de mal,
Citation de JorisPicolskiRAGE PAS FDP
![]()
on va te rendre fou fdp!!
![]()
Ny la mort ny la douleur ne m'arrêteront a quoi bon vivre si on peut pas dire ce quon pense a un mec qui nous pète les couilles