Topic : « Topic de la nuit profonde »
Citation de Intermarchait
Citation de lastreetToujours aussi situationel dans tes remarques à ce que je peux voir là
J'exprime ma réaction mais j'ai souvent la même

Citation de MILFhentai
nique ta grand mere la chienne sale fils de pute *crache par terre*
Calme toi carime, ton nouveau scooter payé par beau papa est dans le coffre et si tu veux en voir la couleur avant ce soir, eh ben... il faudra.... Il faudra commencer par ma parler poliement

Citation de Jean-Yuri
Citation de MILFhentaiCalme toi couzins on s'en balecouilles de ce boloss *tchiiiiiiip*
nique ta grand mere la chienne sale fils de pute *crache par terre*
wesh ta raison frero, viens je vais te présenter ma roeus , tu verras sur le coran elle a un bon boule.

Citation de Nath
Bonsoir Nathalie, de quel millénaire êtes vous pour porter un nom aussi snob et ringard dîtes moi?
Le gouffre
Déjà
Tes idées vagabondent lentement comme la fumée de cigarette qui se disloquent petit à petit
T'attends rien mais t'es bien.....Jusqu'au prochain sursaut
Déjà
Tes idées vagabondent lentement comme la fumée de cigarette qui se disloquent petit à petit
T'attends rien mais t'es bien.....Jusqu'au prochain sursaut

Je suis curieux de voir comment vas se passer la suite.. D'ici un peu moins de quatres heures je risque d'avoir de la visite
, mais j'essai de me contenir pour avoir un bon souvenir de mes dernières heures devant les barreaux 
, mais j'essai de me contenir pour avoir un bon souvenir de mes dernières heures devant les barreaux 
Citation de Intermarchait
Citation de NathBonsoir Nathalie, de quel millénaire êtes vous pour porter un nom aussi snob et ringard dîtes moi?

Citation de IntermarchaitA ce point?
Je suis curieux de voir comment vas se passer la suite.. D'ici un peu moins de quatres heures je risque d'avoir de la visite, mais j'essai de me contenir pour avoir un bon souvenir de mes dernières heures devant les barreaux
Remets nous tes propos exacts,on jugera de l'intensité du truc